Repas de mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Pouvez vous me donner votre avis sur les repas de mon pinou, ou me donner des conseils alimentaires ?

Merci, tous les conseils sont bons à prendre !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrai qu il est chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi mais c'est pas en rapport avec ton forum

Ton Lapin et trop mignon !! *•*

Bref. Voilà l'instant =)

:jel'adore: !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle répondait à mon message Eglantine ;)

En tout cas j'adore ta page fb, c'est une exellente idée. Dommage que je n'ai pas fb.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excuse moi protection du lapin de compagnie mais j ai pas compis ton post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39, je réponds à ton message un peu tard !

Oui c'est déjà fait pour la dénonciation des animaleries :p

Je fais tourner cette image sur facebook :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=197426483731163&set=a.196803243793487.48945.195635697243575&type=1&theater

Et j'ai passé une petite interview ici :

http://www.domestik-park.com/blog/interviews/protection-du-lapin-de-compagnie.html

Prochaine étape:

- demander des témoignages de mauvaises expériences en animalerie sur facebook (mes "fans" m'aideront !)

- voir avec le journal La Provence s'ils ont pas besoin d'une petite interview ^^ (il parait qu'ils sont souvent en manque d'articles lol)

Désolée pour les liens qui beuguent, faite copier/coller si ya un soucis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

recoucou !

Menu de ce soir ! j'y ai mélangé des légumes et verdures connues avec de nouveaux produits, ces derniers en très petites quantités (et que 2 nouveautés) pour que la transition se fasse naturellement entre eux... en espérant qu'encore une fois il tolère le tout ! mais il adore en tout cas, donc je ne m'en fait pas trop (mon loulou ne fait jamais de diarrhées). Je surveille le tout quand même pour augmenter les quantités jusqu'à ce qu'il tolère une portion normale... :). je varie quotidiennement les autres légumes qu'il connait le temps qu'il arrive à manger sa portion du nouvel ingrédient normalement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui! c'est ce que je fait

pardon, je me suis mal exprimer, je voulait dire que je mangeai la meme nourriture que mon pinoux sauf que je faisait cuire MA ration pas celle de mon lapin t inquiete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cuisson fait perdre des vitamines à la nourriture, donne plutôt des légumes frais sans cuisson à ton pinou ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai une technique : quand mes pârent font la cuisine, je prent un bout de carotte par ci, un bout de pomme par la. et quand je suis seule chez moi, je partage mon repas avec mon l;apin (a la seul difference que moi, je fait cuire mes aliment!!!)

10 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?