Renseignement sur la cage de mes cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deja posté un article pour des information mais c'est autre chose.

Pour la cage de mes cochons d'inde il faut impérativement quoi ?

-De l'eau

-A manger

-Un abrit ...

Et quoi d'autre ? :/

Merci !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la cage, Laurence a tout dis (enfin son amie plutot d'après ce que j'ai lut ^^) Mais j'aimerais rajouter, pour les débuts, mets la cage en hauteur, il se sentira plus en sécurité :)

Utilisateur anonyme

tu peux aussi lui acheter des jouets pour sa cage, moi personnellement, les jouets pour rongeurs je suis pas fan, je prend des jouets à la base pour les chats ;)

Utilisateur anonyme

Je lui demanderais je l'ai plus au téléphone .

Mais les membres qui ont des cochons d'inde te le diront loll

Oui elle a 60 ans c'est pas le style internet du tout heureusement que je tape des dix doigts ouf

Utilisateur anonyme

Ah d'acor :) Merci The-Amazing-Pets ! Je pense tout savoir pour que mes petits chons soit bien acueillis :D

Utilisateur anonyme

-Alors déjà une cage de minimum de 1m

-après une gamelle d eau (mais c est pas très hygiénique) donc plus un biberons

-pour la nourriture 2 gamelle (légumes +granules )

-un râtelier un foin ou une boule de foin (j ai les 2 mais je préfère le râtelier )

-une petite couverture pour son confort (a laver 1 fois par semaine )

-un abris(perso je lui met pas plus de 3 fois dans la semaines )

voila sinon pour le foin ,je croit que c est bon ,mais ils faut qu il a une odeur de foin et qu il est pas poussiéreux