Renseignement sur la cage de mes cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deja posté un article pour des information mais c'est autre chose.

Pour la cage de mes cochons d'inde il faut impérativement quoi ?

-De l'eau

-A manger

-Un abrit ...

Et quoi d'autre ? :/

Merci !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu lui mette du foin à disposition de la vitamine C ainsi que du bois a ronger

Utilisateur anonyme

D'acore merci. Le foin c'est a volonté ?

Utilisateur anonyme

Si ta cage fait 80 cm lui suffit s’il vit seul, 1 mètre sera nécessaire pour deux je pense que cela tu le sais

une cabane, d'une gamelle, d'un biberon (abreuvoir) et d’un râtelier pour le foin.

Il faut mettre ta cage au calme, à l’abri des courants d’air et du soleil direct, isolée des fumées (cigarettes, encens, vapeur de cuisine…) dans une pièce d’environ 20°.

La litière végétale ou litière de chanvre

Un coussin rongeur (l'amie qui a son cochon d'inde lui en a mis un et il va dedans)

Des batonnets à ronger

Pierres minérales (le cochon d'inde de l'amie n'y a jamais touché mais bon ...)

Bon pas mettre deux males ensembles je pense que tu le sais aussi

Un coupe ongle

Je te dis tout cela en direct au téléphone lolll je tombe sur ton post j'ai l'amie au tél

ah oui évitez de mettre du Fébrèze sur les vétements et rideaux , et désodorisant dans la pièce lolll

bon là elle attaque la nourriture je pense que je vais pas tout te noter tu dois etre au courant

Laurence et son arche de Noé en direct car moi j'ai jamais eu de cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Ah oui ok :) Bah merci Beaucoup :)

Utilisateur anonyme

mdrrr

Du foin de bonne qualité sera distribué à volonté dans le râtelier.

Des légumes verts frais endives,

salade romaine,pas de laitue cela donne la diarrhée

des pissenlits et trèfles du jardin tu peux lui donner tous les jours pour ses besoins en vitamines C.

Jamais de pomme de terre c'est toxique pour lui et pas de choux

Changer l'eau tous les jours mais pas trop froide

Bon je vais raccrocher car là elle me pète un délire au téléphone mdrrrr

Je vais l'inscrire sur le site si cela continue

Laurence et son arche de Noé morte de rire là

Utilisateur anonyme

Ah bah au moin elle s'y connait ta copine !! :D J'ai plein d'info *) Quand j'aurait un question autant l’appelle direct :P

Utilisateur anonyme

Le foin de crau elle m'a dis bah c'est ce que je donne à ma lapine loll

Ah ton post est tombé au moment ou j'étais au tél avec elle , c'est une passionnée elle a une trentaine de cochons d'indes de toutes les races

Bah voila je sais tout sur le cochon d'inde sans en avoir mais je lui ai dis ton post et voila le résultat elle est ses cochons d'indes chéris loll

Utilisateur anonyme

En fait j'ai rien contre les cochons d'indes j'aime tous les animaux mais bon avec mes chats mais là c'est sure que le fait qu'elle m'appelle au moment de ton post elle me dis tu fais quoi je lis ton post mdrrr voila le résultat .

Et heureusement qu'on avait fini la conversation car elle m'aurais parler des cochons d'inde pendant des heures lolll

Utilisateur anonyme

Bah faut l'inscrire !! :) Tien j'ai une question, le foin qu'on donne au chevaux, mouton .. C'est bon pour les cochons d'indes ? :)

Utilisateur anonyme

Oui, bah c'est une passion :) Moi j'aime beaucoup mais juste pour avoir 1 ou 2 c'est pas une passion c'est plutôt une occupation on va dire *)