rencontre lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrai trouver un mal pour accoupler ma lapine .

pas tout de suite car elle as que trois moi j'attendrai jusqu’à qu'elle ai 9 / 10 mois sa me parais pas trop mal

ma lapine est un lapin nain bélier brune et les yeux Veron ( deux couleurs)

et j'aimerai car j'adore les animaux c'est pour cela ma demande et non pour les rendre malheureux !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi domage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une photo de mon lapin mais c'est un MALE ! Dommage...

🤗

Mimi ou pas ?!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci lolo1403 ba si j'aimerai avoir une porter c deja pour en garder un ou deux et les autre je sais deja ou les placer dans ma famille qui adore les animeaux donc je sais tres bien qu'il seront bien !! mais du coup je sais toujours pas ou trouver un mal ...

Citer
Ilooli77
Ilooli77

Le problème est que vu que tu l'as adoptée en animalerie, tu ne sais pas d’où provient l'animal (il y a parfois de fortes chances de consanguinité). Alors il y a de fortes chances que la femelle ou les petits meurent que qu'une lapine qui provient d'élevage avec une bonne génetique. Une stérilisation n'est pas sans risque à 100% comme toutes autres opérations mais c'est dommage de garder son lapin seulement 4ans (qui est la moyenne) au lieu de 8ans. Quand à Lolo1403 tu as peut-être eue de la chance.

Citer
Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

pas de soucis,tu peux lui faire faire une portée.

le fait qu'elle vienne d'une animalerie ou non n'a aucun rapport,rien à voir non plu avec le risque d'avoir un cancer de l’utérus,c'est une maladie qui peut arriver à tous,pas spécialement d'animalerie,et pk 3 ans ??.

fait ce que tu désir,moi j'ai une de mes femelles (d’animalerie) qui a eue des bébés il y'a 2 ans,ils étaient tous parfait,et vivent encore,sans n'avoir était malade.elle a 4 ans,et n'a pas eu de cancer de l’utérus.

là je viens d'avoir de magnifiques bébés avec mon autre lapine,ils sont tout aussi bien.aucune différences entre celle de l'animalerie,et cette dernière qui viens d'un élevage.

si tu n'a pas de mâle,ne la stérilise pas.c'est inutile.

assure toi de bien pouvoir leur trouver de bonnes familles.

attends qu'elle ai passée un an.

bonne soirée.

" lolo1403 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend pas trop la car moi se que j'aimerai c'est la feconder qu'une seul fois! apres je la sterelise ... c dangeureux?

Citer
Ilooli77
Ilooli77

Car elle peut avoir un cancer du col de l'utérus vers 3ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ?

Citer
Sofi771
Sofi771

On ne fait pas de repro avec un animal d'animalerie donc non pas de sailli pour cette lapine ! Fait la stériliser pour son bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en gros j'aimerais trouver un mal pour ma lapine et ainsi avoir un porter pas plus! mais je ne sais pas ou je pourais le trouver ... esque vous savais comment je pourrais faire? et CLARA ANS CIE oui j'aimerai bien avoir des conseil de ta maman si sa ne la derange pas!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?