rencontre lapin

Utilisateur anonyme

je voudrai trouver un mal pour accoupler ma lapine .

pas tout de suite car elle as que trois moi j'attendrai jusqu’à qu'elle ai 9 / 10 mois sa me parais pas trop mal

ma lapine est un lapin nain bélier brune et les yeux Veron ( deux couleurs)

et j'aimerai car j'adore les animaux c'est pour cela ma demande et non pour les rendre malheureux !!!

15 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

pas de soucis,tu peux lui faire faire une portée.

le fait qu'elle vienne d'une animalerie ou non n'a aucun rapport,rien à voir non plu avec le risque d'avoir un cancer de l’utérus,c'est une maladie qui peut arriver à tous,pas spécialement d'animalerie,et pk 3 ans ??.

fait ce que tu désir,moi j'ai une de mes femelles (d’animalerie) qui a eue des bébés il y'a 2 ans,ils étaient tous parfait,et vivent encore,sans n'avoir était malade.elle a 4 ans,et n'a pas eu de cancer de l’utérus.

là je viens d'avoir de magnifiques bébés avec mon autre lapine,ils sont tout aussi bien.aucune différences entre celle de l'animalerie,et cette dernière qui viens d'un élevage.

si tu n'a pas de mâle,ne la stérilise pas.c'est inutile.

assure toi de bien pouvoir leur trouver de bonnes familles.

attends qu'elle ai passée un an.

bonne soirée.

" lolo1403 "
Ilooli77

Le problème est que vu que tu l'as adoptée en animalerie, tu ne sais pas d’où provient l'animal (il y a parfois de fortes chances de consanguinité). Alors il y a de fortes chances que la femelle ou les petits meurent que qu'une lapine qui provient d'élevage avec une bonne génetique. Une stérilisation n'est pas sans risque à 100% comme toutes autres opérations mais c'est dommage de garder son lapin seulement 4ans (qui est la moyenne) au lieu de 8ans. Quand à Lolo1403 tu as peut-être eue de la chance.

Utilisateur anonyme

merci lolo1403 ba si j'aimerai avoir une porter c deja pour en garder un ou deux et les autre je sais deja ou les placer dans ma famille qui adore les animeaux donc je sais tres bien qu'il seront bien !! mais du coup je sais toujours pas ou trouver un mal ...

Utilisateur anonyme

Voici une photo de mon lapin mais c'est un MALE ! Dommage...

🤗

Mimi ou pas ?!
Utilisateur anonyme

pourquoi domage ?