Race de ma lapineGénéral
Posté par Pantoufleil y a 10 ans
bonsoir a tous!voilà je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la race de mon lapin,j'ai beau chercher je trouve pas!vous avez sa photo en profil c'est pantoufle.je vous remercie d'avance.Laetitia
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
coucou laetitia et bienvenue ! ta lapine est mimi et super originale je peux pas t'aider désolée mais elle a une forme de tête pas commune ! je sais pas si tu sais toi, marjo ?
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je ne pense pas qu'elle ait de race en particulier, si ce n'est que son pelage rappel les siamois. Si tu veux, regardes sur le site dans la FFC pour voir les races officielles : http://www.ffc.asso.fr/
En tout cas elle est adorable !
En tout cas elle est adorable !

Posté par Veronikatil y a 10 ans
Extra nain n'existe pas, a veut simplement dire que le lapin a été mis en vente avant ses 2 mois, avant la fin de son sevrage :/
Normalement on ne doit pas retirer un lapin de sa mère avant 2 mois.
Posté par Pantoufleil y a 10 ans
oé je sais je me suis renseigné sur "extra nain" après l'avoir acheté et ça disait que c'etait des lapins très fragiles et certains disaient que leur petit lapin mourraient à 2mois défois,en tout cas ma lapine à moi va très très bien,ma fifille.
Oui tout dépend comme les gens s'en occupe ;)
Si tu lui donnes foin à volonté, granulés adaptés (pas de mélange) c'est bon pour le début :)
Il ne faut PAS de pain, même dur :) Et pas de friandises type gâteaux pour lapins qu'ils vendent en animalerie.
As-tu commencé l'introduction des légumes ?
Est-elle vaccinée ?
Quelle litière utilises-tu ?
:)
Si tu lui donnes foin à volonté, granulés adaptés (pas de mélange) c'est bon pour le début :)
Il ne faut PAS de pain, même dur :) Et pas de friandises type gâteaux pour lapins qu'ils vendent en animalerie.
As-tu commencé l'introduction des légumes ?
Est-elle vaccinée ?
Quelle litière utilises-tu ?
:)
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message