Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Race de ma lapineGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
bonsoir a tous!voilà je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la race de mon lapin,j'ai beau chercher je trouve pas!vous avez sa photo en profil c'est pantoufle.je vous remercie d'avance.Laetitia
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
coucou laetitia et bienvenue ! ta lapine est mimi et super originale je peux pas t'aider désolée mais elle a une forme de tête pas commune ! je sais pas si tu sais toi, marjo ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je ne pense pas qu'elle ait de race en particulier, si ce n'est que son pelage rappel les siamois. Si tu veux, regardes sur le site dans la FFC pour voir les races officielles : http://www.ffc.asso.fr/

En tout cas elle est adorable !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
c est vraie quelle est tres belle maos dsl je connais pas la race =(
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Lapin couleur siamois tout simplement lol =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui c'est vrai qu'on dirait un siamois ma fifille,bin quand je lai acheté c'etait écrit "extra nain" sur le papier,mais elle en a pas trop l'air d'un extra nain je la trouve normal a coté des tous petits lapins,non?(pantoufle a 1mois)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Extra nain n'existe pas, a veut simplement dire que le lapin a été mis en vente avant ses 2 mois, avant la fin de son sevrage :/
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Normalement on ne doit pas retirer un lapin de sa mère avant 2 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oé je sais je me suis renseigné sur "extra nain" après l'avoir acheté et ça disait que c'etait des lapins très fragiles et certains disaient que leur petit lapin mourraient à 2mois défois,en tout cas ma lapine à moi va très très bien,ma fifille.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui tout dépend comme les gens s'en occupe ;)

Si tu lui donnes foin à volonté, granulés adaptés (pas de mélange) c'est bon pour le début :)

Il ne faut PAS de pain, même dur :) Et pas de friandises type gâteaux pour lapins qu'ils vendent en animalerie.

As-tu commencé l'introduction des légumes ?
Est-elle vaccinée ?
Quelle litière utilises-tu ?

:)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)