race de ma lapine

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous!voilà je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la race de mon lapin,j'ai beau chercher je trouve pas!vous avez sa photo en profil c'est pantoufle.je vous remercie d'avance.Laetitia

18 réponses
Utilisateur anonyme

coucou laetitia et bienvenue ! ta lapine est mimi et super originale je peux pas t'aider désolée mais elle a une forme de tête pas commune ! je sais pas si tu sais toi, marjo ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle ait de race en particulier, si ce n'est que son pelage rappel les siamois. Si tu veux, regardes sur le site dans la FFC pour voir les races officielles : http://www.ffc.asso.fr/

En tout cas elle est adorable !

Maellev

c est vraie quelle est tres belle maos dsl je connais pas la race =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lapin couleur siamois tout simplement lol =)

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai qu'on dirait un siamois ma fifille,bin quand je lai acheté c'etait écrit "extra nain" sur le papier,mais elle en a pas trop l'air d'un extra nain je la trouve normal a coté des tous petits lapins,non?

(pantoufle a 1mois)
Utilisateur anonyme

Extra nain n'existe pas, a veut simplement dire que le lapin a été mis en vente avant ses 2 mois, avant la fin de son sevrage :/

Utilisateur anonyme

Normalement on ne doit pas retirer un lapin de sa mère avant 2 mois.

Utilisateur anonyme

oé je sais je me suis renseigné sur "extra nain" après l'avoir acheté et ça disait que c'etait des lapins très fragiles et certains disaient que leur petit lapin mourraient à 2mois défois,en tout cas ma lapine à moi va très très bien,ma fifille.

Utilisateur anonyme

Oui tout dépend comme les gens s'en occupe ;)

Si tu lui donnes foin à volonté, granulés adaptés (pas de mélange) c'est bon pour le début :)

Il ne faut PAS de pain, même dur :) Et pas de friandises type gâteaux pour lapins qu'ils vendent en animalerie.

As-tu commencé l'introduction des légumes ?

Est-elle vaccinée ?

Quelle litière utilises-tu ?

:)

Utilisateur anonyme

légumes non ms je lui ai deja donné des fruits en petite quantité de temps en temps,vaccinée non,et oui je lui donne des gateaux qu'ils vendent en animalerie et elle adore ça et aucun problemes,apres pr la litière bin tout type de litière et ls granulés j'en prends special bébé lapins jusqu'a 6/8mois et foin tout le temps oé sans luzerne en général je prends du foin des prés et de montagne je trouve ke c'est un bon foin aéré,et elle adore ça!

et pour ls vaccins je sais pas si l'animalerie l'a fait(je pense que non)j'ai acheté ma lapine a jardiland et si je dois le faire c'est cher?