Bonjour,
dans 2 jours nous recevrons nos 2 cochons d'inde que nous attendons avec impatience. J'en ai déjà eu un par le passé, mais en 15 ans, j'ai oublié certaines choses.
Nous avons acheté une cage a 1.2 m afin qu'ils aient assez d'espace. Mais j'aurais quelques questions...
Pour une petite mise en contexte, nous habitons une petite ville, semi isolée, au nord du québec...donc, seulement une animalerie miteuse ouverte 2 jours par semaine (biensûr, nos futurs copains ne viennent pas de là). Et nous avons peu de ressources et services pour les animaux. J'ai passé une commande d'un endroit qui livre 1X/mois alors je veux être certaine de ne manquer de rien....
La nourriture en granulé, est-ce à volonté?
Les branches (de pommier je crois?) pour leur dents, environ combien par semaine/mois ils peuvent avoir besoin? (j'ai commandé plusieurs sacs afin d'en avoir assez mais je ne sais pas si ce sera suffisant.)
De plus, pour la cage, j'aimerais tenter le dry bed avec une litière, j'ai trouvé peu d'information à ce sujet, et serait donc preneuse de vos conseils et ou bonnes références afin que je puisse obtenir toute l'info nécessaire à ce sujet.
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Dipsy