-quel marque d'aliment ou de litière faut -il -t prendre ?
La marque des aliments et de la litière importent peu. Tant que tu lui donnes des graines de type Pellets, spécial Cobaye (car elles contiennent plus de vitamines C, car les Cobaye n'en produisent pas). La litière doit être spécial rongeur, bien sûr à base de vois non traitée (celle que l'on trouve au supermarché ou à l'animalerie est suffisante).
-Es-que je peut lui donne des fruits et des légumes ?
Oui, bien sûr, c'est même recommandé. Les Cobqayes aiment ça. Regarde sur d'autres sites, tu trouveras la liste des fruits et légumes à éviter pour faciliter le transit, et par ce fait la pleine santé, de ton animal.
-Es-que les granulé son des croquette pour rongeurs ?
En quelques sortes, mais ce n'est pas exclusivement leur seule nourriture. Elle constitue une partie de son alimentation, qui doit être variée avec beaucoup de fruits et légumes frais.
- Mais parents son divorcer es-que mon cochon d'inde pourra s’habituer a changer de maison souvent ?
Tant qu'il conserve la même cage et ses petites habitudes ça ne le dérangera pas.
-Je voudrais 2 femelle une cage de 1m suffira ou non ?
Un peu petit, selon moi, prend plutot un modèle d'au moins 150x50 pour leur confort.
-Douage les mettre dans ma chambre ou dans le salon ?
Il sera plus heureux là où il y a du passage, mais si il est peureux mieux vaut l'isoler un peu. Cela dépend de son caractère. Évite de Le placer dans une pièce où il il y a fréquemment des courants d'air.
-La laisse et bien pour les promener en bas de chez moi au parc ?
-quel son les essentiel dans sa cage et aussi dans sa cage de transport ?
Gamelle de graines, d'eau (ou bien biberon), cabane, balle à foin ou râtelier, Pierre à ronger et quelques jouets en bois.
-Dans la cage : litière et chanvre .....litière ou chanvre ? ( si vous n'avez pas compris dite -moi )!!!!
Je préfère la litière mais cette avis est personnelle. Je pense que c'est plutot à toi de décider.