-quel marque d'aliment ou de litière faut -il -t prendre ?
Pour la litière le chanvre est le plus conseillé
-Es-que je peut lui donne des fruits et des légumes ?
Oui les cochon d'inde peuvent manger des fruits et légumes, ils le doivent même (surtout les légumes et végétaux; il faut absolument qu'ils aient du foin à disposition tout le temps pour user leurs incisives et molaires)
-Es-que les granulé son des croquette pour rongeurs ?
Les granulés c'est pas forcément pour les rongeurs, il faut qu'il y ai marquer dessus granulé pour rongeur, mais c'est mieux d'en prendre des spéciales cochon d'inde,
et lui donner de la vitamine C en pipette est beaucoup conseillé ! (Un cochon d'inde qui est en carence de vitamine C s'affaiblit très vite et meurt si on ne change rien)
- Mais parents son divorcer es-que mon cochon d'inde pourra s’habituer a changer de maison souvent ?
Ça pourrait le stresser ça de changer de maison souvent :s
-Je voudrais 2 femelle une cage de 1m suffira ou non ?
Oui ça ira ou 1m20 :)
-Douage les mettre dans ma chambre ou dans le salon ?
Il vaut mieux ne pas le mettre dans ta chambre car c'est un animal qui communique beaucoup (pour dormir bof), dans le salon ça va :) (Attention il ne doit pas y avoir de courant d'air sinon il pourrait tomber malade, ils sont très sensibles à ce niveau là)
-La laisse et bien pour les promener en bas de chez moi au parc ?
La laisse pour un cochon d'inde c'est pas terrible il va se laisser traîner et ne pas avancer
-quel son les essentiel dans sa cage et aussi dans sa cage de transport ?
Dans sa cage il lui faut de préférence un biberon car une gamelle d'eau sera vite recouverte de litière :/
Après une gamelle pour la nourriture, une maison pour qu'il s'abrite dedans (ou pas c'est toi qui voit, car au début il sera très craintif et restera tout le temps dans sa maison), du foin ; et pour la cage de transport y a pas besoin d'avoir de truc dedans comme elle ne sert qu'au transport (avis perso)
-Dans la cage : litière et chanvre .....litière ou chanvre ? ( si vous n'avez pas compris dite -moi )!!!!
Hum ?