quelle est votre rongeur préféré / celui que vous aimez le moins

Utilisateur anonyme

bonjours ici vous pourais dire quelle est votre rongeurs préféret et celui que vous aimer le moin et pour quelle raison.

moi mon rongeurs préféret c'est le cochon d'inde.

A vous de dire le quelle et le votre.

22 réponses
Moli

MOI C'EST LES LAPINS

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien les lapins mais pas les chinchillas

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les furets et les lapins car les furets sont de vrais petit pitre et le lapin car c'est trognon et parait il assez calins et ce n'ai pas que je n'aime pas les gerbilles mais j'ai perdu la mienne assez brutalement quand j'était plus jeune du coup sa ma un peu degouté

Utilisateur anonyme

Pour la petite histoire ma petite gerbille (elle était grise et blanc avec un peu de gris foncé ,c'était une femelle) c'est fait mangé par la gerbille de mon frere du coup sa ma degouté des gerbille sniff...

Utilisateur anonyme

désolé pour ta gerbille J'aimeleschiens37

Utilisateur anonyme

C'est gentil Lise mais c'est comme sa c'est la vie

Utilisateur anonyme

Préféré: Rat

Ceux que j'aime le moins: Lapin, souris, hamster

Utilisateur anonyme

Pauvre gerbilles...désolé pour elle J'aimeleschiens37

Utilisateur anonyme

Sheeva pour moi rat et souris c'est la même chose.

N'oubliez pas de dire pour quelles raison vous les aimé ou pas.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les cobayes mais aussi les lapin