quelle est votre rongeur préféré / celui que vous aimez le moins

Utilisateur anonyme

bonjours ici vous pourais dire quelle est votre rongeurs préféret et celui que vous aimer le moin et pour quelle raison.

moi mon rongeurs préféret c'est le cochon d'inde.

A vous de dire le quelle et le votre.

22 réponses
Julie58

Ne pencer pas que je n'aime pas mon Boonty , je l'adore .

Mais je prèfert les cobayes et lapins ( il sont a = ) et après les hamster !

Utilisateur anonyme

Mes rongeurs préférés sont les rats je pense, ce sont des animaux très intelligents, très passionnants, et assez affectueux avec les humains.

Mais je suis fasciné par les gerbilles aussi, j'aime les observé (de longues heures parfois)

Les rongeurs que j'aime le moins... je ne sais pas. physiquement je n'aime pas le chinchilla mais je ne connais pas...

Les souris je trouve ça un peu bébête quand même, le hamster c'est mignon mais c'est à peu prêt tout lol