quelle est votre rongeur préféré / celui que vous aimez le moins

Utilisateur anonyme

bonjours ici vous pourais dire quelle est votre rongeurs préféret et celui que vous aimer le moin et pour quelle raison.

moi mon rongeurs préféret c'est le cochon d'inde.

A vous de dire le quelle et le votre.

22 réponses
Utilisateur anonyme

le cochon d'inde est un cobaye il me semble mais ce n'est rien ;)

moi j'adore les rats ^^ mais je n'aime pas les hamsters c'est mignon mais j'ai trop de mauvais souvenirs avec tout ceux que j'ai eu du coup je n'en veux pas a la maison ^^

Utilisateur anonyme

cobaye ses le 2eme nom du cochon d'inde je crois et il sont dans la catégorie rongeurs sur wamiz alors pour moi c'est un rongeur mais sa n'a pas téllement d'importance, moi aussi je n'aime pas baucoup les hamster car on ne les voie que la nuit et la journée il dorment.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ce n'est pas important ;)

moi c'est surtout que tout mes hamsters étaient pas du tout sympas avec moi morsures tout le temps :(

Utilisateur anonyme

j'ai une amie qui avait un hamster il était très méchant aussi il morder tout le monde mais elle elle disait que c'était le meilleur hamster du monde mais bon ... je suis pas convincu.

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les gerbilles et je n'ai pas de rongeurs que je n'aime pas.. il on tous des particularité qui les rendent attachant et aucuns d'eux ne dois etre disciminé par rapport a d'autre sous prétèxtes qu'il est de la même espèce qu'un animal que l'on a connu qui n'était pas sociable.

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les lapins les bélier, les nain ect ect ...

Utilisateur anonyme

je ne discrimine aucun animal janela c'est pas parce que les miens étaient tous mordeurs qu'ils le sont tous mais sa ne changera rien a mon opinion hors de questions que j'en ai un a la maison un jour je pense que j'ai encore le droit d'aimer un animal ou non tant mieux pour toi si tu les apprécie tous

Utilisateur anonyme

Après chacun ses gout...

Utilisateur anonyme

voila tout a fait

Utilisateur anonyme

moi jadore les chinchilla !!