perso je n'utilise le dry bed que depuis 15 jours seulement
mais déjà au niveau des odeurs je peux te rassurer il n'y en a absolument pas ! ça m'a bluffé car j'étais persuadée que ça sentirait mauvais
pour le problème de se faufiler pas de souci car dans la partie parc ils ont un coin où ils peuvent se cacher si ils veulent :)
quant aux lessives j'ai une machine qui ajuste la conso d'eau selon le poids du linge et c'est une classe énergie a+++ donc ça va ça ne consomme pas beaucoup au final
quand je fais leur lessive je ne mets que leurs affaires à eux : polaires, serviettes de toilette, carrés du coin dodo donc une demie charge par semaine
en attendant de laver tout ça c'est dans un sac style sac pour les courses et je mets sur mon balcon
franchement pour rien au monde je ne reviendrais à la litière chanvre, surtout avec des chons à poils longs j'ai trop galéré avec mon pépère à devoir lui couper des poils sur l'arrière train car impossible à démêler :( car en plus erreur fatale j'avais mis de la paille....
Je pense opter pour l'instant pour la litière de chanvre. Mais tu m'a bien rassuré pour le drybed... a tester donc!