Quel cage pour cochon d'inde

Farongeur

bonjour, c'était pour savoir si une cage a lapin convenait pour des cochon d'inde

C'est une cage de a peux près 1m10 sur 60 cm

Avec des écart de barreau de 2 cm +-

Et si oui, puis je en mettre 2 dedans pour pas qu'il soit seul pendant la journée

Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

D'après moi une cage à lapin c'est suffisant pour un cochon d'inde et je pense que ça pourrait aller pour deux.

Utilisateur anonyme

Alors je ne sais pas pour l'espacement des barreaux mais pour 2 cochon d'inde c'est minimum 120cm voila.👋

Farongeur

D'accord merci et si je veux avoir deux

Sa serai mieux deux mâle, deux femelle ou un mâle et une femelle ?

Utilisateur anonyme

Jamais 1 male et 1 femelle, 2 mâles ça dépend: Si ils sont frères oui sinon il vaut mieux éviter, je dirais donc plus 2 femelles après moi j'ai 4 mâles vivent ensemble sans problème sauf quand ils sont dans un endroit trop restreint

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement, je te conseillerais plutôt un parc pour tes futurs loulous.

Sinon comme l'a dit Passionée : 2 cochon d'Inde de même sexe, sachant que les mâles risquent de se bagarrer

Farongeur

Et si je castre le mâle si cela est sans risque bien-sûr ?

Cela serais t'il possible ?

Car je ne sais pas si on peut faire sa au cochon d'Inde

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, si tu castres le mâle c'est possible,

certains te diront que c'est une opération dangereuse mais elle est désormais de plus en plus pratiquée, il suffit d'aller auprès d'un véto spécialisé NAC compétant ;)

Farongeur

D'accord merci

Je m renseignerais d'abord pour la catsration avant de le faire et si c'est dangereux jz prendrais deux femelle

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui c'est ce qu'il faut toujours bien se renseigner

Farongeur

Oui merci

Et comment bien s'occuper d'un cochon d'inde ?

Quelle précaution à prendre ?