Bonjour, (j'ai posée la même question dans question/réponse mais comme personne ne semble répondre...)
Je compte adopter un cochon-d'inde le 5 avril, donc dans pas longtemps.
J'ai fait des économies pour tout prendre en charge même une visite urgente chez le vétérinaire. Je me suis même informée de ce qu'il avais besoin.
Et j'aimerais savoir ce que je dois lui donner par jour! Je sais que c'est un gros mangeur!
Je compte aussi en acheter qu'un je sais ce que vous allez dire; il vas se sentir seul ! Mais je vais mettre sa cage (cage à lapin) dans une pièce au chaud et là ou on est la plupart du temps.Et lui faire beaucoup de câlins :)
Je tiens à préciser que même si jamais ça ne peut combler tout ce manque que d'être avec un ami cochon d'inde, je peut pas faire autrement. Il aura peut-être un ou une amie dans 2 ou 3 mois
Maintenant la question: Que faut-il lui donner à manger par jour?
Et j'ai vue qu'il lui fallait beaucoup de vitamine C, quels fruits ou légumes lui en procure le plus?
J'aimerais aussi savoir ou acheter proche de chez moi (midi-pyrénnées)un cochon-d'inde, car apparament les animaleries c'est pas très saint... Merci :) ça fait beaucoup de temps que je veux en adopter un, ce n'est pas un coup de tête du tout.
Je sais pas quel sexe prendre, femelle ou mâle je m'en fiche je veux qu'il soit en bonne santé avant tout.