Bonjour
Alors voilà j'aimerai adopter un chinchilla mais j'hésite beaucoup.
Pour plusieurs raisons.
- j'ai 14 ans cette année je passe le brevet et donc en théorie l'année prochaine je par au lycée où je serai interne donc si j'ai un chinchilla je pourrai pas m'en occuper
, bien sur mes parents le nourriront et ils se en occuperont pendant la semaine mais je doute qu'ils ai le temps de le faire sortir de sa cage et de passé du temps avec lui ( bien sur les week end je m'en occuperait et je le ferait sortir)
- si j'ai un chinchilla ce ne sera pas avant au moins le mois de juillet donc j'ai le temps d'en trouvé un mais le soucie étant que je me suis renseigné sur le sujet et je ne préfère pas acheter de chinchilla chez un particulier ni en animalerie. Mais j'habite en limousin (plus précisément en Corrèze) et il n'y a donc d'après ce que j'ai pût constater aucun a élevage de chinchilla a proximité de chez moi et je doute que mes parent soient ravie de faire au moins 3 h de route pour aller cherchez un chinchilla.
- j'ai 2 chat.
Bon ben voilà j'espère ne rien avoir oublié je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
Donc j'hésite a prendre un chinchilla ou pas