Problème avec mon cochon d'inde de 1 an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est surtout que ma mère a peur des bagarres 🤧
DSL mais il n'y avait que 1 chon et le vendeur ne nous a rien dit !!! 🙅
il aurait fallu que tu en prenne 2 des le début car deux cochons d'inde de pas le même a ge risque bagare et pas de la meme portée encor plus de bagare!!!
Derien 😌
Le cochon d’Inde est un animal grégaire qui entretient des liens sociaux très étroits avec les membres du groupe dans lequel il vit. Il convient donc d’en adopter plusieurs – deux individus sont un minimum. Il faudra investir dans une grande cage !
Si vous ne pouvez accueillir qu’un seul animal, il vous faudra passer plusieurs heures par jour avec lui et placer sa cage dans une pièce animée. Un animal seul dans sa cage, dans une pièce isolée, et ayant peu de contacts avec son maître est malheureux : il tombe plus facilement malade et son espérance de vie se raccourcit nettement.
( montre lui ça a ta maman ^^ ) http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/a-lire-avant-d-acheter-un-cochon-d-inde-1170.html
Merci
😁
Il ne supporte pas la solitude
Le cochon d’Inde est un animal grégaire qui entretient des liens sociaux très étroits avec les membres du groupe dans lequel il vit. Il convient donc d’en adopter plusieurs – deux individus sont un minimum. Il faudra investir dans une grande cage !
Si vous ne pouvez accueillir qu’un seul animal, il vous faudra passer plusieurs heures par jour avec lui et placer sa cage dans une pièce animée. Un animal seul dans sa cage, dans une pièce isolée, et ayant peu de contacts avec son maître est malheureux : il tombe plus facilement malade et son espérance de vie se raccourcit nettement.
( montre lui ça a ta maman ^^ ) http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/a-lire-avant-d-acheter-un-cochon-d-inde-1170.html
Alors je doit lui en prendre un ou pas ?
J'avait le meme probleme que toi. Ma mere ne voulais rien entendre alors je m'occupais du mieux posssible de ma chonne et elle a vecu 6 ans. :) Mais c'est BEAUCOUP MIEUX de prendre 2 chon(e)s
C'est rare, mais ça arrive plutôt avec les cochons d'Inde vieux qui ont vécu seuls toute leur vie.
Oui mais si elle ne l'accepte pas?(enfin si ça se peut)