Problème avec le chanvre...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec le chanvre...

Je retrouve souvent Noisette avec du chanvre dans le trou du cul (Désolée pour le mot)...

Le problème, c'est que ça le gène énormément ! Je le vois souvent "traîner" son cul ! 🤪

Et dès fois c'est même incruster dedans ! Donc je suis obliger de l'enlever...

Je pense aller voir le véto dans pas longtemps mais j'attends vos conseils.

29 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

pas besoin d'aller au veto,ne lui met plus de chanvre,c'est tout.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Et je lui met quel litière à la place?

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

des simples copeaux ou de la fibre de noix.

moi je met ça.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Hein???

Mais c'est hyper toxique!😯 Moi je prendrais pas ça...

Plope

Les copeaux contiennent une substance toxique mais en trop petite quantité pour atteindre ton chon. Ce qui les gène surtout c'est la poussière si il y en a mais certains sont dépoussiérés voir antiseptiques. J'en ai eu et c'était très bien. Mais pour ton problème je te suggère la carefresh.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ok merci de ton avis Plope!:)

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord avec toi Love894, même si la toxicité des copeaux reste petite, je ne risquerais pas d'en acheter.

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

toxique ????

ça dépends des copeaux,en grande surface a 2e le kilos,oui,mais en grande animalerie,c'est de la meilleur qualité,j'ai 5 cobayes,3 lapins,j'en ai toujours eu,et jamais de soucis

enfin,chacun son avis,mais c'est très bon.

après....y'a toujours quelque chose,c'est comme ce qu'on mange,par exemple si tu mange mac-do,c'est moins bon pour toi que de mettre des copeaux a ton cochon d'inde.qu'est-ce qu'il y a de parfait ???.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

toxique ????

ça dépends des copeaux,en grande surface a 2e le kilos,oui,mais en grande animalerie,c'est de la meilleur qualité,j'ai 5 cobayes,3 lapins,j'en ai toujours eu,et jamais de soucis

enfin,chacun son avis,mais c'est très bon.

après....y'a toujours quelque chose,c'est comme ce qu'on mange,par exemple si tu mange mac-do,c'est moins bon pour toi que de mettre des copeaux a ton cochon d'inde.qu'est-ce qu'il y a de parfait ???.

Ma différences entre macdo et les copeaux c'est que quand tu manges macdo c'est toi qui choisi de manger de la M*rde . Le cocon d'inde lui ont lui impose d'avoir de la m*rde il n'a pas le choix .

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Lili75,ok,c’était juste un exemple,je ne mange pas ça,tout ce que tu donne a tes animaux tu leur impose !!

c'est n'importe quoi,à moins que les tiens font leurs courses eux même.

âpres,chacun fait comme il veut,un cochon d'inde est plus heureux avec des copeaux dans son coin toilette,que seul dans une petite cage,ou jamais sorti,ou mal nourris...y'en a des sujets.

c’était juste mon avis,faites chacun comme vous voulez.

" lolo1403 "