Ca dépend , chaque animal est différent le mien a mit bien 1 mois avant de ne plus avoir peur de nous et venir prendre sa vitamine a la seringue seul...Il est peut être bien sociabilisé :) Le mien vient hélàs d'une animalerie d'une grande enseigne il n'a pas dû être énormément manipulé.
Oui bien faire attention a la température des légumes et fruits ; en ce moment je donne des légumes et fruits riche en eau comme il fait chaud : concombre , melon , pastèque , mon Règlisse adore !
Les cochons d'inde sont de gros gourmands j'ai apprivoisé tous les miens avec la nourriture et les petites gâteries xd
Quand il court de partout et qu'il saute sur place c'est un signe de bien être , il est à l'aise dans sa nouvelle maison c'est sûr
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Bonjour Bienvenue a toi et ta boule de poils !
Oui le mien fait ça aussi quand je lui parle il fait ce qu'on appelle du pop corn ; il saute sur place et se met a courir ! ça veut dire qu'ils sont très heureux quand ils font cela :)
Pour les légumes et fruits il faut introduire petit à petit pour éviter tout risque de diarrhée , parfois ils n'apprécient pas tout de suite un aliment il faut parfois retenter pour qu'il en mange , il faut commencer tôt a leur en donné car quand ils sont grands ils ont déjà leur goût ( j'ai adopté mon lapin adulte et il est très difficile de lui donner des légumes)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "