[Présentation] Voici mon cochon d'inde : Tornado

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà depuis vendredi, avec ma copine nous avons un cochon d'inde, il s'appelle Tornado. Voici une photo :

J'aimerai avoir votre avis sur plusieurs choses:

1 - Quand on lui caresse l'arrière train par le dessus il couine sans bouger, est- ce qu'il aime ou non?

2 - Quand je le prends sur moi, il grimpe jusqu'à mon cou et se frotte à celui-ci, qu'est ce que cela veut dire?

Merci pour votre lecture et vos réponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu à Tornado.

Tout dépends du couinement, le cobaye possède une palette sonore assez large. Le lien donné par Coeur De Lion devrait t'aider.

Et pour le fait qu'il grimpe dans le cou, c'est tout à fait normal. Tous mes cobayes l'ont fait, et tout ceux que je connais le font également. Ils doivent s'y sentir plus en sécurité, ou être simplement mieux installé.

Le petit Tornado a un congénère ? Les cobayes sont grégaires, tout comme l'homme, un copain lui permettrai d'être totalement épanoui 😌

Coeur De Lion
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

1- va voir ici pour le langage sonore : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/langage-sonore-du-cochon-d-inde-1166.html

2- pour je ne sais pas mais peut-être sela signifie de l'affection

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?