Preparer l'arrivé cochon d'inde

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, j'aurai un cochon d'inde dans pas longtemps et j'aimerai savoir comment préparer son arrivée.

Merci d'avance ! 🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Justement, si les cochons d'inde stressent il vont allez directement dans leur cabane et comme il vont stresser tout le temps, il ne connaitront rien d'autre que la cabane etc

Tu peux aller voir cette vidéo qui explique tout : https://www.youtube.com/watch?v=e6o8JqqiFPY

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Justement, si les cochons d'inde stressent il vont allez directement dans leur cabane et comme il vont stresser tout le temps, il ne connaitront rien d'autre que la cabane etc Tu peux aller voir cette vidéo qui explique tout : https://www.youtube.com/watch?v=e6o8JqqiFPY

Ok super je vais aller la voir.

Merci

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "