Prénom pour cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour ton site Sweetysugar6, je garde Gaïa pour l'instant et en voyant la petite bouille de ma deuxième, si il ne lui va pas j'irais jeter un coup d’œil plus approfondi :D
Je trouve ce prénom vraiment bien
Il y a aussi Hanae (fleur bénite) je le trouve personnelement très joli :) sinon tu peux aller voir ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_japonais
C'est une liste de prénoms japonais avec la signification a coté :)
Merci !
Tu en as as d'autre de ce genre ? Car j'aime beaucoup ce genre aussi (comme tsuki...etc) :D
Tu vas sûrement garder Gaia mais je te le dit au cas où : Sakura ---> fleur de cerisier en japonais ^^ voilà :)
Merci pour tous vos prénoms, je pense garder Gaïa si celui-ci lui va bien, je l'aime vraiment ^^
Je ne sais pas si c'est d'une autre langue mais j'aime beaucoup Hestia et Gaia
Clio : la muse de l'histoire
Euterpe : la muse de la musique, joueuse de flûte
Thalia : la comédie
Melpomène : la tragédie
Terpsichore : la poésie lyrique et la danse
Erato : le chant nuptial
Polymnie : la pantomime et la rhétorique
Uranie : l'astronomie et l'astrologie
Calliope : la poésie épique
Tsuki: étoile
Gaia : personnification de la terre
Nemesis: déesse de la vengeance.
Héra: DéeSse des accouchements
Aphrodite : déesse de la beauté.
Gaia pepa naja naka mouzaux narnia
Wow ! Merci, j'irais regarder plus en détails demain :D
Si quelqu'un à encore d'autre prénoms je suis preneuse, je vais commencer ma petite liste :')