Prénom pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Dans 3 semaines je vais avoir un nouveau cochon d'inde femelle. J'aimerais donc lui trouver un prénom, j'en ai trouver quelques uns mais sans coup de coeur. 😁

Je recherche un prénom court, mignon, et si possible, d'une autre langue avec une signification !

Merci de donner vos idées ! :)

PS : si je peux, je prendrais une bicolore fauve et blanc :3

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a aussi Hanae (fleur bénite) je le trouve personnelement très joli :) sinon tu peux aller voir ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_japonais

C'est une liste de prénoms japonais avec la signification a coté :)

Heloise 92

Tu vas sûrement garder Gaia mais je te le dit au cas où : Sakura ---> fleur de cerisier en japonais ^^ voilà :)

Je trouve ce prénom vraiment bien

Utilisateur anonyme

Merci pour ton site Sweetysugar6, je garde Gaïa pour l'instant et en voyant la petite bouille de ma deuxième, si il ne lui va pas j'irais jeter un coup d’œil plus approfondi :D