prendre un lapin comme compagnon a mon cochon d'inde caramel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir j'aimerai acheter un compagnon a mon cochon d'inde me conseiller vous le lapin

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, sur le site Wamiz, il est dit qu'un lapin et un cochon d'Inde peuvent cohabiter sans problème.

Je pense donc que tu peux envisager de prendre un compagnon pour ton cochon d'Inde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ninie25

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attends quand même d'avoir autres avis, je n'y connais pas grand-chose en rongeurs. Je pense que d'autres personnes pourront te donner plus d'informations et de conseils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ninie25 je vais attendre d'autres reponses de toutes fasons il faut que je covence mes parents salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Bonne nuit, je ne sais pas quelle heure il est au Canada, mais en France il est un peu plus d'1h du matin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les demandes d'amitié au fait ! Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cochon dinde et les cochon dinde peuvent se battre ensemble parce que le lapin a des grande patte arriere et il risque de ruer si il est facher.Alors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les cochon d'inde et lapin ne peuvent cohabiter ensemble car il ne mangent pa la meme chose et peuvent se transmettre des maladies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout PAS ! Damned !

Un lapin ne se mets pas avec un cochon d'inde et vice versa !

Ils n'ont pas la même alimentation comme le dit Lollipop51.

Ils ont seulement le foin et quelques fruits et légumes en commun !

Les granulés ne sont pas les mêmes. Et le cochon d'inde à besoin d'un apport en Vitamine C qui serait de trop si le lapin en prenait.