Bonjour, Peux-tu nous donner des détails sur ces conditions de vie, sont habitation, alimentation, conditions... Il est important qu'il boive sinon, il va vite mourir. Met lui un biberon et une petite gamelle, comme ça il aura le choix. Si vraiment tu ne le vois pas boire, il faudra que tu lui donne à boire avec une seringue (sans l'éguille), pour commencer et après tu pourra voir si il mange un peux ou pas. J'en ai récupéré un il y a environs 3 mois et je l'ai sauvé en faisant imbiber des légumes dans de l'eau et je lui donnais à la seringue et petit à petit je lui donnais à la main, sur moi des petits légumes. Il n'était pas malade, juste mâle traité, nourrie...c'est pour cela que j'ai pus le sauver. Si le tiens est malade, tu n'y arrivera pas comme ça. Il faudra rapidement l'emmener au véto.
Elle habite dans un enclos de 1m20 à peu près. Elle mange beaucoup de salade, poireaux un peu de pomme, elle touche très peu au foin. On l'a eu ça fait 1 semaine et demie. Concernant la seringue, tu en trouves ou stp ? Elle mange correctement à part le foin que c'est compliqué. Malade, je ne pense pas, elle fait bien ses besoins, mais j'avoue que pour l'approcher, c'est compliqué et elle ne joue pas du tout.