Pouvez-vous m'aider svp

Didihipi

Bonjour à vous 🙂

J'ai récupéré le cochon dinde de 2 mois et demi ma tante, malheureusement le fils de ma tante vient de savoir que son enfant et allergique au poil de chat, rongeur, etc. Du coup, je l'ai pris, mais je suis débutante dans le milieu, je me suis pas mal informée sur Internet concernant la nourriture, cage, etc. Mais je m'aperçois qu'elle boit très peu voir pas du tout depuis son arrivée et quand on s'approche d'elle est terrorisé, je ne sais pas comment bien l'éduquer.

Pourriez-vous me donner des précieux conseils svp

Bon week-end à vous.

12 réponses
Didihipi

real nature en animalerie, après il faut vraiment choisirbles bon paquet, j'ais remarquée que cette année, toute marque confondu, cetais compliqué de trouver du beau foins

D'accord merci du conseil 🙏🙏

Didihipi

Bonsoir, Les seringues tu y trouve en pharmacie. Moi j'en avais pris une d'une boite de sirop (médicament) que j'avais, bien sur en y nettoyants bien. Un cochon d'inde n'est pas fait pour vivre seule, un copine est souvent mieux qu'un joué. C'est normal qu'elle soit craintive, il faut plusieurs mois avant qu'ils viennent vers nous. Mois ça fait 1 an que je les ai et cela fait environs 2 à 3 mois qu'ils viennent vers moi et prendre la nourriture de la main. ATTENTION, le poireau est toxique pour les cochons d'indes, un conseil arrêt de suite de lui en donner. Ils existe des listes sur internet des fruits et légumes autorisé.

Ah bon ? Oh je vais lui enlever de suite.

Merci beaucoup 🙏