Pourquoi chez les chons ....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Ma question est : Pourquoi la salade, est à donner avec prudence chez les cochons d'indes, tout comme le pissenlit et pleins d'autres choses ? Ma 2éme question est : Pourquoi mon chon,aime que les endives ? Il ne mange que ça, on essaye de lui faire goûter d'autres choses, comme la fraise ou le litchi,la carotte, la tomate ... Pour lui, pas question d'y goûter, il n'aime que l'endive.

Merci pour ceux qui vont me répondre. =)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bah c'est parce que ils peuvent faire sois une carence sois un surplus de vitamine

et chacun ses goûts ( je sais pas trop )

Utilisateur anonyme

Okiie, merci, c'est déjà bien, ce que tu m'as dit. =)

Utilisateur anonyme

Il me semble que la salade peut créée une diarré sévère . Chaque cochon d'indes a ses gouts ;)

Utilisateur anonyme

Le chon à un organisme different et il ne mange pas les même choses que nous car c'est toxique pour lui et ton cobaye est juste difficile lol

Utilisateur anonyme

De rien et merci

Utilisateur anonyme

Oui, comme le dit Lollipop51, les pissenlits, salades... sont de la verdure et donne de la diahrée. Mon hamster a suivi un traitement 1 semaine.

Pour les endives, c'est selon leur préférence, ou bien c'est par ce que c'est le légume que tu lui donne le plus.

Utilisateur anonyme

Merci, ba chaque soir, il a que de l'endive vue qu'il n'aime rien d'autres ! *o* XD, c'est pas grave, si je lui ai donner juste un bout de salade (qui fesait :1cm) ???!!

Julie58

Ben moi ils ont du pissenlit presque tous les jours et ils n'ont rien mais les pissenlit son nettoyer , ramasser 20 minute avant sécher , et trier =)

C'est ce qu'il mange le plus souvent cette saison =)

Utilisateur anonyme

Coucou Julie alors les mamans vont bien ?

Julie58

Oui tous va bien le problème c'est que personne veut des petits et mes parets ne sont pas trop pour les garder ...Tu comprends ?

Mais ne t'inquiète pas il ne l'ai tueront pas son mon autorisation et comme il ne l'aurait jamais cela ne risque rien.