Pourquoi chez les chons ....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Ma question est : Pourquoi la salade, est à donner avec prudence chez les cochons d'indes, tout comme le pissenlit et pleins d'autres choses ? Ma 2éme question est : Pourquoi mon chon,aime que les endives ? Il ne mange que ça, on essaye de lui faire goûter d'autres choses, comme la fraise ou le litchi,la carotte, la tomate ... Pour lui, pas question d'y goûter, il n'aime que l'endive.

Merci pour ceux qui vont me répondre. =)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Okiie merci, Julie ! Va voir le post ou je deande si il y a qu'elqun pour garder mon chon, je t'ai répondu, à pleins de trucs !!

Utilisateur anonyme

il ne faut pas donner de salades car elle contient beaucoup de nitrates qui n'est pas dangereux mais dans le corp elle se transforme en nitrite qui est dangereux et l'endives est très digestes!

Utilisateur anonyme

ça ve dire quoi très digeste ? Car mon chon en mange tout les soirs !

Julie58

Ben moi la salde ils en mange de temps en temps et ils n'ont rien , jamais rien.

Utilisateur anonyme

très digeste sa veut dire que ça passe bien dans son estomac,moi aussi mon hamster adore l'endive je pense aussi qu'il aiment car c'est croquent.

Utilisateur anonyme

d'accord ils n'ont jamais eu rien mais ces la même choses que la cigarette tu va pas mourrir si tu en fume une sa peut que tu a aucune maladies mais il y en a des fortes chances que aux bout d'un certain temp sa les rend malade!

Utilisateur anonyme

Julie moi je vais peut etre adopter un hamster j'aimerai bien un a toi mais t'es trop loin ):

Utilisateur anonyme

Okiie, merci Gergou =) et Julie aussi

Julie58

Mince , dommage qu'on est trop loin ! Je regarde ta région !

Utilisateur anonyme

j'ai lu ke si le chon etai abituer a un alimen en particulier dan son plu jeune age il est dur de lui faire manger otre chose !! essage de melanger endive et otre ;) sinon pour la salade et le pissenli ça donne des problème au intestin alor a consomé avec modération ;) j'éspère avoir repondu a ta question :P