Pour les amoureux des hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à une discution avec une des membres de Wamiz j'ai décidé de créer ce post pour que nous puissions partager des photos de nos petites boules de poils et parler d'eux.

Alors n'hésitez surtout pas a poster les photos de vos petits compagnons^^

54 réponses
Utilisateur anonyme

voici PLUME l'une de mes hamsters russe ^^

Utilisateur anonyme

et ça c'est MIETTE ^^

Utilisateur anonyme

Trop mignone Plume!

Utilisateur anonyme

Trop mignonne Plume et Meitte

Lo oui je suis passer au bunny rêve et il aime bien il tri très peu mais bon je laisse la gamelle jusqu’à qu'il a tout finit

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Lavez vous vos hamsters? Quand j'étais au collège j'avais une copine dans ma classe qui lavait son hamster russe!

Utilisateur anonyme

Moi je le lave pas et un hamster se lave jamais

Utilisateur anonyme

A Lou-83: trop chou tes puces :3 par contre les copeaux sont nocifs (3ème fois qu'on le dit sur le post mdr') et la cage où se trouve Plume est bien trop petite. Je suis chiante je sais, mais j'ai déjà fait de grosses erreurs avec mes hamsters quand j'étais gamine, je préfère prévenir, informer pour qu'on puisse apporter de meilleures conditions de vie à son hamster :)

A Snoop: et bien temps mieux; c'est vraiment la meilleure marque industrielle :)

Utilisateur anonyme

Euh non, je n'ai jamais lavé mes hamsters et jamais je ne le ferrai... Mais ça va pas...

Olive, ta copine était comment vais je le dire... inconciente pour être gentille ^^

Mais sur Wamiz il y avait des membres qui le faisaient O_o pauvres p'tits hamsters... traités de poupés alors que ce sont des petits êtres vivants qui ont le droit d'être respectés !!

Utilisateur anonyme

Justement c'est pour ça que je reviens dessus, il y a quelques jours j'entendais des gens qui parlaient de laver leurs cochons d'inde, souris, chat, lapin etc

Moi je trouve ça absurde!