Pour les amoureux des hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à une discution avec une des membres de Wamiz j'ai décidé de créer ce post pour que nous puissions partager des photos de nos petites boules de poils et parler d'eux.

Alors n'hésitez surtout pas a poster les photos de vos petits compagnons^^

54 réponses
Utilisateur anonyme

si mes souvenirs sont bons elle lavait son hamster avec du savon!!!

Je lui avais dit qu'un rongeur ne se lavait pas, mais je ne suis pas sur qu'elle m'ai écouté...

ça date maintenant, c'était ya environ 14ans...

Utilisateur anonyme

la cage ou est Plume peut se relier par des tuyeaux il me semble...

Utilisateur anonyme

Oui, je sais la 3 ème fois qu'on me le dit. La cage peut se relier par des tuyaux mais elle est assez grande pour mon hamster ^^

Utilisateur anonyme

laver son hamster au savon c'est n'importe quoi

le hamster ce lave tout seul ^^

Utilisateur anonyme

un vote pour Lou!^^

Utilisateur anonyme

Merci !^^

Utilisateur anonyme

Pauvre hamster :(

A Lou: si c'est trop petit, bien trop petit. Je sais comment est cette cage: on dirait une boîte à chaussires ! Normalement c'est 70 sur 40cm le minimum pour un nain !

Utilisateur anonyme

Avant j'utilisais des cages reliées par des tubes, à l'époque la "mode" était vraiment lancée ça devait être en 98. Dans le commerce on en trouvait des superbes et bien résistantes, maintenant elles sont assez fragile je trouve et très souvent pas très adapté aux rongeurs qui peuvent ronger les bords de l'intérieur et pas toujours simple de déboiter les élements lors du lavage sans risquer de les casser.

Utilisateur anonyme

pauvre hamster

Lo a raison cet cage est trop petite

Utilisateur anonyme

Oui, ce n'est pas adaptés du tout. Moi j'avais écouté le vendeur en animalerie: j'ai pris une ferplast de 55 sur 35 de long... beaucoup, beaucoup trop petit. Je vais acheter un grand bac de 80 sur 50 de long la semaine prochaine ;D