Pour les amoureux des hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à une discution avec une des membres de Wamiz j'ai décidé de créer ce post pour que nous puissions partager des photos de nos petites boules de poils et parler d'eux.

Alors n'hésitez surtout pas a poster les photos de vos petits compagnons^^

54 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Snoop pour ta photo! il est dans une navette spaciale?^^

Utilisateur anonyme

pas génial. S'ils proviennet de sapin = dangereux puisque se sont des résineux et ils contiennent du phénol qui irrite les voix respiratoires.

De même pour les litière ayant des parfums: c'est plein de colorants et d'autres produits chimiques, donc pas bons pour leur santé.

Moi je conseille la litière de chanvre, de lin ou de cellulose comme litière pincipales.

Puis de maïs, de coco et le foin comme litière complémentaires :)

Utilisateur anonyme

Ma puce qui fait de l'agility:

Utilisateur anonyme

Olive une fois il a même réussi a décoller sa navette spatiale lol

Utilisateur anonyme

mdr' le montage :P

Utilisateur anonyme

merci Lo:)

Malice se débrouille bien en agility Snoopy est têtue

pour la cohérences du montages

Utilisateur anonyme

Oui, mais j'ai "laché" un peu l'agility ^^

Snoopy est un meurtrer ?!

Utilisateur anonyme

Ses un meurtrier de graines lol

Utilisateur anonyme

mdr' et bien Malice aussi alors :P

Au fait tu es passé au buny reve ?