Possible grossesse lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Prendre rdv chez le véto rapidement , il te le dira et la stérilisera
Comme dit Michédubleau ça lui évitera des tumeurs
A savoir que ma lapine n’a pas de surpoids, toujours active et elle est très gentil. Donc je sais pas si elle l’est vraiment.
Elle est tombé le 26 enceinte je peux tjrs le faire ?
Une stérilisation d'urgence est toujours possible
Je m'étonne qu'une lapine de cet âge ne soit pas stérilisée, c'est pile à cet âge que la plupart commencent à développer des tumeurs
Et je dois achete des cages en plus du coup ou des petits bacs ? Mais si je les donne après le sevrage ça fait quoi ? Pour ma lapine de 5 ans c’est dangereux d’accoucher à son âge ? Je m’inquiète vraiment pour elle
C'est mieux après 3 mois. Les vaccins et la sterilisation sont conseillé avant de les donner, surtout les vaccins
Merci. J’ai pas vraiment envie de garder les bébés. A quel âge je peux les donner à une famille ?
Si un mâle s'est reproduit avec alors oui il y a moyen...
Après la mise bas, il faudra ma laisser en paix avec ses petits et ne pas les toucher. Quand ils seront sevrés, ils auront besoin de granulés bébé. Il faudra la stériliser car les petits mâles peuvent la féconder. Ensuite, il faudra separer les mâles et les femelles (les femelles peuvent rester ensemble mais les mâles c'est 1 par cage, ou deux si ils s entendent mais c'est rare). Il faudra une visite chez le veto avec tout ce petit monde pour la vaccination et la sterilisation...
Bonne chance
Le rapport entre les lapins a durée 10 sec Max donc je sais pas si elle l’est vraiment
19 commentaires sur 19
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)