Portée surprise de comette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ma souris comette a eu une portée surprise aujourd’hui .

Je n’ai pas compté les Bebes ni ne l’ai ai touché .

Seulement je croi qu’ils y en a 3 ou 4 .

Mon papa ne veut pas l’ai garder alors il l’ai amènera à l’animalerie botanic .

Je sais que ce n’ai pas bien pour les bébés .

Si l’un de vous en veut un je vous le donne

S’ils vous plait ,

Je tiens à la vie de ces souriceaux et j’aimerai les sauver de la torture en animalerie

Merci de me répondre au plus tôt

Au revoir et merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou,

toutes mes condoléance mais les petits ont combien de jours?

leurs mère les tenait au chaud donc déja met les dans un petit nid douillet

et nourris les un max quand tu peut😞 en priant qu ils survivent !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Utilisateur anonyme

Cc oui je l’ai nourri toute les deux heures quand j’en ai la possibilité .

J’ai pris le nid de la mère et l’ai mis dans une petite boîte .

J’y est place les Bebe et mis la boîte sur le radiateur .

Merci et au revoir

Utilisateur anonyme

Il ont 10 jours

Utilisateur anonyme

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

bonsoir,

je ne sais pas si c est bien de les mettre sur le radiateur j ai peur que se soit trop chaud sinon tu n aurai pas plutot un petit torchon que tu roules en boules et tu les mets dessus et après tu peut les mettre a 1 m du chauffage👍 cer le radiateur est n peu agressif pour des si petits êtres🙅

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "