Portée surprise de comette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ma souris comette a eu une portée surprise aujourd’hui .

Je n’ai pas compté les Bebes ni ne l’ai ai touché .

Seulement je croi qu’ils y en a 3 ou 4 .

Mon papa ne veut pas l’ai garder alors il l’ai amènera à l’animalerie botanic .

Je sais que ce n’ai pas bien pour les bébés .

Si l’un de vous en veut un je vous le donne

S’ils vous plait ,

Je tiens à la vie de ces souriceaux et j’aimerai les sauver de la torture en animalerie

Merci de me répondre au plus tôt

Au revoir et merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Je vais demander à ma mère d’acheter du l’ait maternisé .

A bientôt

Utilisateur anonyme

Salut j’écris un peu tard mais est-ce que les souriceaux vont bien ?

Utilisateur anonyme

Cc .

Non ce n’est pas grave je suis aller les voir avant de me coucher

l’état dû souriceaux a empiré .

Je l’ai trouvé seul hors du nid il tremblée donc je l’ai prie et je l’ai réchauffé .

Je l’ai remis dans le nid et la mère la repoussée puis la repris .

Il n’a presque plus de blanc sur le ventre .

Je n’ai pas pu acheter de lait maternisé car ma mère ne veut pas .

Tu na pas une recette ou autre ?

Bon salut

Utilisateur anonyme

Ah zut 😬

Si j’ai trouvé quelque recettes .

Je te l’ai envoie .

Pour le souriceaux laisse le auprès de la mère espérant quel l’allaite un peu .

Le souriceaux couinera s’il a faim .

Sinon prend une boîte petit et chaude et place dedans .

Tu devra l’allaiter tous les 2h00 .

Et aussi la nuit .

Trouvé une technique pour tes étude ou ton collège mais tu dois bien l’allaiter .

Utilisateur anonyme

Bisous et bon courage 😅🐁🐁🐁👍🏼👍🏼😁😁😁😁😔😔😔j’espère qu’il tiendrait le coup jusqu’à que tu l’allaite .

Utilisateur anonyme

Clic sur ce lien

Utilisateur anonyme

Ce lait est pour chatons mais sa marche aussi pour les rongeur

Bizz

Utilisateur anonyme

Bonjour mon souriceaux a repris mais quelque jours plus tard ma souris est tombé gravement malade elle ne mangeait et n’allaiter plus .

Elle est décédé 😭😭😭😭😭😭

Je lui est promis de sauver ces petits seulement avec le collège je peux pas les nourrir toute les deux heures que dois-je faire ?

Merci et au revoir .

Utilisateur anonyme

Quand elle est décédé ( un peu avant )

Je l’ai mis avec ces petit 😞

Et lui est donner de l’eau mais sa na pas marché