poil ébouriffé sous un oeil

Tania28
Tania28

Bonjour

Sunset se retrouve depuis une semaine avec poil ébouriffé sous un oeil, Cyrielle l'a vu se frotter l'oeil par terre quelques fois; rdv véto jeudi soir ; est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci

Merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Tania28
Tania28

Coucou

Sunset se laisse attraper pour sa goutte matin et soir ; et ce matin il est carrément monté sur la tête de cyrielle pour la sniffer ? lécher ? en tout cas pas la mordre ; j'ai l'impression que ce petit épisode l'a rapproché de ma fille🙂

Aïe Tartine ne va pas bien ?

Mets ta page fb ici, car il y a plein de charlie et compagnie qui m’apparaît, stp

Biz et courage pour les poilus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki
Meysaki

Même les gros lapins ont encore plus besoin de place... Azel notre Fauve de Bourgogne deviendrait dingue enfermé dans un. Clapier xD Je ne comprendrais jamais les gens qui achète un animal pour s'en débarrasser direct... Swiffer lui aussi était un sauvetage, la dame voulais s'en débarrasser au plus vite car elle avait acheté un nouveau chinchilla et l'avais mis direct dans la même cage... Swiff avait mal réagi... Du coup elle devait s'en "débarrasser au plus vite où elle le mettais dehors", elle préférait le nouveau chichi car plus petit et mignon... Mon pauvre doudou.. je me rappellerai toujours comment il était le jour où on a été le chercher... Sunset est vraiment trop beau, j'adore !

Comment va-t-il ?

Merci beaucoup encore une fois *) La page c'est Charlie et compagnie. Je m'excuse du temps de réponse mais en ce moment Tartine (la souris) ne va pas bien et avec les fêtes + l'anniversaire de ma petite sœur ce weekend c'était chargé!

Tania28
Tania28

Oui oui merci de partager, Meysaki a une page fb, il faudrait que je demande à ma fille

bisous Doudou je me déconnecte, à bientot et douce soirée à toi et tes proches

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou 🙂

petite peluche ,le beau Sunset , encore un, qui est trop aimé ^^et bien chouchouté .

j'adore ! la douceur de cette magnifique photo .

le hamac (tente du dodo )c'est joli et top !

( sur le forum Barf , pour les copinautes , je vais partager ^^)

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Bonjour 🙂

Sunset se laisse fire pour sa goutte dans l'oeil, il a des défauts mais pas celui là ! cool !

On a eu deux lapins nains, dont un tête de lion (plutot tête de c-on car très caractériel) ; Mince il y a eu fripon (il me semble, cyrielle avait 3 ans) et ensuite panpan ; tous les deux sont morts à peine 3 ans, ils sont tombés malades ; véto qui avait diagnotiqué rhume, et puis dans la journée, crise cardiaque (lorsque j'ai appelé pour donner la mauvaise nouvelle, l'assistante m'a dit que c'était très fréquent, car malade, un lapin ne supporterait pas de se sentir mal..., voila la réponse)

Donc ensuite cyrielle a eu iona, un hamster qui est dcd vers deux ans et demi (ma mémoire n'est pas si fraiche)

Et depuis bientôt 5 ans, sunset a intégré la maison, soi disant 3 mois... on pense qu'il était plus vieux ; don d'une gentil maman qui avait sa gamine de 19 ans (oui oui) qui venait de l'acheter et n'en voulait plus car ca ne correspondait pas à son mode de vie ! pas grave, sunset va bien ici, et est choyé, cyrielle envoie souvent photo et vidéo à cette dame qui est toujours aussi contente de voir qu'elle a bien fait de faire confiance à notre fille en lui confiant (cage, mangeaille, sunset, jouet... elle n'a jamais voulu qu'on lui donne quelque chose)

Notre jeune amie ici, Meysaki, réalise à des prix très abordables (et fait mains, made in france) des dodos, sacs à foin, hamac à vos rongeurs ; superbe talent, donc si vous voulez faire plaisir à vos petits, adressez vous à elle👍

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

mince je viens trop rarement sur les petites papattes ..

petites papouillettes à Sunset

bonjour Edwige

un lapinou de maison , chez nous c'était sans cage ou (juste pour voyager)

une petite caissette à chat pour les besoins et une autre caisse plus haute , celle de la terre pour pouvoir faire le terrier et se mettre au frais l'été .

dans le jardin , une surveillance avec terrier de secours en cas de chat ou de chouette ..si pas rentré(e) la nuit .

une cage pour la maman et ses bébés ( plus pour garder les bébés et ne pas les chercher dans la maison)

j'ai eu un Jeannot Siamois gris , qui prenait l'ascenseur pour descendre à la plage , et qui attendais les gens qui revenaient de la plage pour pouvoir rentrer dans l'immeuble , pour remonter à l'appart ..

il était connu par tous les gens à la plage .gros sujet de discussions ..

un gentil lapinou !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement les lapins n'ont rien a voir avec le cliché du gentil petit animal en cage xD C'est aussi devenu une passion, ils sont tellement adorables !

Oh non effectivement, tu as raison !

Les gens qui les mettent en cage ne, se rendent même pas compte à quel point c'est contre leur nature et de ce qu'ils leur font subir.

J'avais beaucoup réfléchi à d'où venait ce stéréotype de la cage et je me suis dit que peut être ça venait du cliché des lapins de ferme destinés à l'assiette, dans leur clapier au fond du jardin. Donc les gens se disent que comme ces lapins vivent en clapier, à la maison une cage ira très bien... Sauf que le but entre un lapin de ferme et un lapin domestique n'est pas le même...

Meysaki
Meysaki

Franchement les lapins n'ont rien a voir avec le cliché du gentil petit animal en cage xD

C'est aussi devenu une passion, ils sont tellement adorables !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a bien accepté les soins avec la goutte Sunset ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😌

Il s'appelait comment votre lapin ?

Moi j'ai réellement découvert cet animal génial et intéressant qu'est le lapin, c'est devenu une passion à force de me renseigner et de voir ma lapine au quotidien 😌

Je voulais avoir un animal chez moi, apporter de l'amour à un animal mais sachant que j'ai peur des chiens et j'arrive pas à réellement avoir confiance en eux, depuis petite, ça m'énerve d ailleurs, et que les chats j'aime bien mais sans plus, je me suis dis pourquoi pas un lapin ? Et au final en me renseignant et en voyant a quel point ça pouvait être top en leur offrant les conditions de vie adéquates, je le suis décidée et je ne regrette pas au quotidien !

Cela dit les chinchillas, je ne connais pas bien mais je les trouve adorables 😌

30 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?