Sunset se retrouve depuis une semaine avec poil ébouriffé sous un oeil, Cyrielle l'a vu se frotter l'oeil par terre quelques fois; rdv véto jeudi soir ; est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci
Merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh bien rebelote, retour chez le véto ; sunset a eu 8 jours de gouttes ; et voila que ca recommence, mais avec oeil un peu collé sans pus
Donc lavage sérum, car le véto n'a rien vu du tout dans l'oeil ; mais après avoir mis une goutte, celle ci n'est pas passé par le canal lacrymal, bouché ?
Peut être litière au chanvre qui lui provoquerait allergie ? On va tenter les alèses lavables pour voir dans un premier temps
Bah mince mon pépère nous fait quoi ?
Biz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui ca va on était préparer même si elle nous manque.
On a juste pas eu de chance la véto habituel qui fait les NAC était en congé à la première visite. J'ai donc pris les souris avec en Picardie et c'est la bas qu'on a profité de faire une autre visite en même temps des exam de swiffer .
Bizzz de la part de tout les poilus de la maison :)
Le premier véto n'était pas spé et est parti sur un abcès et des antibiotiques. Le deuxième, spé cette fois, nous a informé qu'il était trop tard pour opérer, et si on tenter il y avait un énorme risque de récidive ainsi que peu de chance qu'elle se réveille, elle était vraiment toute petite et fragile niveau santé de base.
Aannw c'est trop mignon, c'est super qu'il prend sans problème !
Non son abcès était enfaîte une tumeur, malgré les antibiotiques ça avait continué a grossir et le deuxième véto nous a dit qu'il ne pouvait rien faire. La tumeur était trop grosse. (C'est une masse qui fait pratiquement sa taille sur tout un côté... Alors qu'au début du traitement c'était juste une petite boule sur le dos...).
Du coup on la laisse vivre, on soulagé de temps en temps, mais quand elle ne mangera plus, ni se déplacera normalement, si elle a mal, on va devoir l'endormir. Du coup je suis dégoûtée, elle n'a que quelques mois et c'était un de mes coups de cœur a l'élevage... Une jolie bleue satin ..