poil ébouriffé sous un oeil

Tania28
Tania28

Bonjour

Sunset se retrouve depuis une semaine avec poil ébouriffé sous un oeil, Cyrielle l'a vu se frotter l'oeil par terre quelques fois; rdv véto jeudi soir ; est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci

Merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Tania28
Tania28

Le desous d'oeil a l'air beau, Cyrielle continue le sérum une fois par jour

Tête de ronchon !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Eh bien rebelote, retour chez le véto ; sunset a eu 8 jours de gouttes ; et voila que ca recommence, mais avec oeil un peu collé sans pus

Donc lavage sérum, car le véto n'a rien vu du tout dans l'oeil ; mais après avoir mis une goutte, celle ci n'est pas passé par le canal lacrymal, bouché ?

Peut être litière au chanvre qui lui provoquerait allergie ? On va tenter les alèses lavables pour voir dans un premier temps

Bah mince mon pépère nous fait quoi ?

Biz

Meysaki
Meysaki

Oui ca va on était préparer même si elle nous manque.

On a juste pas eu de chance la véto habituel qui fait les NAC était en congé à la première visite. J'ai donc pris les souris avec en Picardie et c'est la bas qu'on a profité de faire une autre visite en même temps des exam de swiffer .

Bizzz de la part de tout les poilus de la maison :)

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ohhhhhh,quel dommage,ca va toi?

Je suis dslée.

Tu sais ou aller pour tes animaux maintenant.

Courage ,ma petite puce et gros Bisousssssssssssssss a toi et tes 4 pattes😔👋

" gigi 397 "
Meysaki
Meysaki

Hey, Tartine est décédé juste avant le nouvel an.

Le premier véto n'était pas spé et est parti sur un abcès et des antibiotiques. Le deuxième, spé cette fois, nous a informé qu'il était trop tard pour opérer, et si on tenter il y avait un énorme risque de récidive ainsi que peu de chance qu'elle se réveille, elle était vraiment toute petite et fragile niveau santé de base.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Bisousssssss Taniaaaaaaa et Meysakiii. suis contente pour Sunset.

Pauvre tartine,dslée pour toi Meysaki qui gate et soigne ses animaux au maximum.

Pourquoi n ont ils pas opérer quand la boule était petite?

Entre un abcès et une tumeur,avec une petite ponction ,on voit si c est du pus ou pas !!!

ou alors une radio ou échographie.

Enfin,cajole la bien comme d habitude. gigi397

" gigi 397 "
Meysaki
Meysaki

Dacc.

Non, ça donne un coup au moral de la voir comme ça. Mais bon on va se la laisser souffrir. J'espère juste qu'elle passe au moins Noël avec nous :)

Non je n'ai rien vu de sunset pour le moment.

Tania28
Tania28

merci pour le lien, je vais le mettre sur mon post aussi 👌

Oui ne laisse pas ta souricette souffrir surtout

Ho je ne sais pas si cyrielle a mis les deux vidéos des matins, où sunset monte sur son visage...il a recommencé ce matin, quel chenapan

Meysaki
Meysaki

https://m.facebook.com/CharlieCompagnie/?ref=bookmarks

Meysaki
Meysaki

Aannw c'est trop mignon, c'est super qu'il prend sans problème !

Non son abcès était enfaîte une tumeur, malgré les antibiotiques ça avait continué a grossir et le deuxième véto nous a dit qu'il ne pouvait rien faire. La tumeur était trop grosse. (C'est une masse qui fait pratiquement sa taille sur tout un côté... Alors qu'au début du traitement c'était juste une petite boule sur le dos...).

Du coup on la laisse vivre, on soulagé de temps en temps, mais quand elle ne mangera plus, ni se déplacera normalement, si elle a mal, on va devoir l'endormir. Du coup je suis dégoûtée, elle n'a que quelques mois et c'était un de mes coups de cœur a l'élevage... Une jolie bleue satin ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?