Plutôt cage ou clapier?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je souhaite investir dans un nouveau cocon pour ma louloute. Sa cage va s'avéré trop petite...

Mais voilà. Je suis partagée entre l'achat d'une cage ou d'un clapier.

J'aime le côté naturel du clapier mais le bois (et donc l'hygiène ) m'inquiéte et j'ai peur qu'elle ronge tout...J'ai aussi peur que cela soit trop sombre à l'intérieur.

Dans tout les cas il y aura un étage car je souhaite prendre une copine pour ma chonne.

Si vous avez des avis ou des sites Internet à me conseiller je suis plus que preneuse!

Merci à tous!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ni l'un ni l'autre ! La liberté !

Tu préférerai vivre dans une cage ou un clapier ? Je pense que tu n'apprécierai ni l'un ni l'autre !

Utilisateur anonyme

Ni l'un ni l'autre ! La liberté !

Tu préférerai vivre dans une cage ou un clapier ? Je pense que tu n'apprécierai ni l'un ni l'autre !

C'est impossible. Ma maison ne me le permet pas

Utilisateur anonyme

Bah prend pas d'animal

Attention, je veux pas être méchante et je ne te juge pas, je donne juste mon avis.

A la limite prend un enclos, cette ce n'est rien de plus qu'une grande cage, mais tes chonnes pourront déjà plus bouger, et pense a les sortir dès que tu est chez toi

Utilisateur anonyme

C'est quoi cette leçon?

J'ai mon animal dans les bras et sur le canapé dés que je suis chez moi. Comme je l'ai déjà dit la liberté limitée ou non impossible.

Par contre tu as une façon de me parler qui est très limite...

Opaline71

Bah prend pas d'animal

Attention, je veux pas être méchante et je ne te juge pas, je donne juste mon avis.

A la limite prend un enclos, cette ce n'est rien de plus qu'une grande cage, mais tes chonnes pourront déjà plus bouger, et pense a les sortir dès que tu est chez toi

ses chonnes peuvent être en cage une partie de la journée et en parc ou semie liberté le reste de la journée je ne vois pas où est le problème

faut arrêter d'agresser les gens comme ça car à force ça devient désagréable

Utilisateur anonyme

Bah prend pas d'animal

Attention, je veux pas être méchante et je ne te juge pas, je donne juste mon avis.

A la limite prend un enclos, cette ce n'est rien de plus qu'une grande cage, mais tes chonnes pourront déjà plus bouger, et pense a les sortir dès que tu est chez toi

ses chonnes peuvent être en cage une partie de la journée et en parc ou semie liberté le reste de la journée je ne vois pas où est le problème

faut arrêter d'agresser les gens comme ça car à force ça devient désagréable

Merci opaline...

Je me sens bête là. Je fais tout pour mon animal. Absolument tout. Dès que je suis chez moi j'ai ma puce dans les bras ou qui joue sur le canapé. Je rentre du boulot et je prends de suite pour qu'elle ai sa dose de calinou et parce qu'elle me manque. Depuis que je l'ai elle est le centre de mon monde. Il me tarde même la fin du boulot le soir pour la retrouver.

La peine que ça me fait quand je lis des post comme ça...

Utilisateur anonyme

Je suis désolé sincèrement Mills Milla si je t'ai fait de la peine, je t'ai sûrement jugée trop vite. Seulement aujourd'hui, quand on voit le nombres de personnes qui abandonne un animal dans le cage avec juste je minimum vital, ça excuse peut être ma réaction un peu excessive...

Utilisateur anonyme

Je me sens bête là.

Là c'est moi qui me sens bête, sincèrement je regrette Milla Milla, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Opaline71

tout le monde n'est pas tout le temps chez lui pour surveiller ses chons en liberté et malheureusement parfois on a pas le choix

mais ça n'empêche pas après une fois chez soit de les laisser vagabonder à leur aise, pour moi ça n'est pas de la maltraitance

les 2 miens ont une cage qui fait 1mx0.50m donc bien sûr trop petite alors j'y ai couplé un enclos que j'ai acheté

ça leur fait un joli espace dans lequel ils se baladent comme bon leur semble

c'est provisoire en attendant d'avoir ma cavy cage

Utilisateur anonyme

Pour me faire pardonner...

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-double-lapins-et-rongeurs-cavie-80-cm-p-11756.html?referer=789632&gclid=CPax7aDJ_tICFSsz0wodwugJzA#l34836&mkwid=sJYINNohY_dc&pcrid=94445213070&pkw=&match=&product=34836&tri=