plusieurs questions a propos des chons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai plusieurs questions a propos des chons qui me tracasse depuis pas mal de temps :

-j'aimerai bien avoir un chon (donc mâle), mais j'ai déjà une chonne, et j'aimerai avoir des petits, mais comme ma chonne a déjà 1 an et 4 mois, c'est risquer ?

-si je les met dans 2 cages différentes et que je les sort séparément, c'est bon ?

-si j'achète une chonne et qu'elle est déjà pleine (enceinte), je dois faire quoi ?

-comment savoir si notre chon est malheureux ?

Merci 😁

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux regarder sur Rescue,il y a des chons à adopter.

Merci 🙂