Plusieurs questions à poser ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir combien pourrais coûter un cochon d'inde ?

De plus, mon beau-petit-frère a un cochon d'inde (elle s'appelle Fifi) chez lui et j'aimerai lui en acheter un deuxième (car je sais que les cochons d'inde ne sont pas des solitaires) mais je voudrais savoir si sa ne poserai pas de problème vis-à-vis de Fifi ? Si elle ne fera pas de crise de jalousie ect. ... ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

20 euros en animalerie...

Utilisateur anonyme

Elle peuvent se battre pour savoir la kel des deux sera la dominante moi j'ai un pti mal qui c battu ac mon filibo et j'ai du le rendre a l'elveur mais les femelle son differente

Nes7

Comme le dit Liberté22, un cochon d'inde en animalerie coûte environ 20 euros. Mais pour un deuxième cochon d'inde, il faut aussi une cage plus grande. Pour deux cochons d'inde ensemble dans une cage, il leur faut une cage d'au moins un mètre de long, ce qui coûte assez cher.

Pour l'entente, tu peux commencer par les mettre dans des cages séparées et regarder comment elles se comportent l'une envers l'autres lors des sorties ensemble. Si tout se passe bien, tu peux alors les mettre ensemble.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Cependant j'aimerai éviter d'acheter en animalerie car on ne peut pas connaître les origines et les antécédents du cochon d’Inde. Quel âge il à. S'il est sevré. Si ses parents sont-ils en bonne santé et portent-ils des maladies héréditaires ? Etc... Vous seriez pas les prix pour en acheter chez un éleveur ?

Le prix d'une cage d'au moins un mètre de long pourrait coûté a peu près combien ?

Nes7

Je pense que chez un éleveur, c'est un petit peu plus cher, mais pas énormément, peut-être dix euros de plus maximum (à vérifier).

Pour la cage, en neuf, c'est entre 40 et 70 euros (j'ai regardé sur zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs#100_cm ). Mais tu peux aussi regarder sur les sites d'annonce d'occasion (comme leb*nc*in), où tu pourras trouver le même genre de cage pour un prix beaucoup plus intéressant. Et après, si tu peux te le permettre, plus la cage est grande, mieux c'est.

Utilisateur anonyme

1m pour une cage est le minimum pour 1 chon pour 2 le minimum et 1m20

dans un élevage sa coutera environ 30 40 euros

mais après il a la suite nourriture litière véto..

Utilisateur anonyme

Pour le prix du cochon d'inde, tous dépends si se sont des éleveurs amateurs ou professionnel, je sais que moi j'avais acheter mon lapin chez un éleveur amateur très sérieux a 25euros.

Après tous dépends, des races, de leurs poiles (angora, poil ras..etc) de leurs couleurs...etc

Sa peut aller chez un éleveur de 15 a 45euros.

Nes7

Ha pardon, Snoop Dog a raison je pense, j'ai peut-être mal compté dans ma tête ;)

Utilisateur anonyme

c'est pas grave Nes

sa arrive a tout le monde de faire des erreur:)

Utilisateur anonyme

Quelle est la différence entre un éleveur pro ou amateur ? Je suppose que le mieux c'est le professionnel non ?

Quel genre de cochon d'inde me conseillerais vous ? :)