Plusieurs questions à poser ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir combien pourrais coûter un cochon d'inde ?

De plus, mon beau-petit-frère a un cochon d'inde (elle s'appelle Fifi) chez lui et j'aimerai lui en acheter un deuxième (car je sais que les cochons d'inde ne sont pas des solitaires) mais je voudrais savoir si sa ne poserai pas de problème vis-à-vis de Fifi ? Si elle ne fera pas de crise de jalousie ect. ... ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux en faite ses amateur car les pro font souvent beaucoup de protées ont plusieurs espéce d'animaux souvent il alimente les animaleries il pense au bussiness

Nes7

Ca dépend des éleveurs pro quand même Snoop Dog, il y a des petits élevages très bien où les éleveurs ne font pas ça pour l'argent, je te conseille plutôt cela Samanthasy.

Les amateurs, ça dépend, tu peux tomber sur des gens qui font n'importe quoi et qui sont débordés, fais attention.

Utilisateur anonyme

Merci Nes7 je ferais attention.

J'aurai une autre questions à poser, actuellement je garde le cochon d'Inde de mon petit beau frère et je voudrais savoir combien de temps un cochon d'Inde peut rester sens manger de graine ? Car il n'en a plus depuis ce matin et je ne sais pas quel genre de graine lui prendre en fait ^^

Nes7

Alors, que ce soit graines, granulés, ou foin, le cochon d'inde a besoin d'avoir toujours à manger à disposition car s'il arrête de manger pendant trop longtemps, il peut en mourir (je ne sais plus pour quelles raisons exactement). Le mieux est qu'il ait au moins du foin à volonté.

Sinon, on conseille plutôt les granulés que les graines car les cochons d'inde trient les graines et ça peut causer des carences. Avec les granulés, tout est ensemble et ils ne peuvent pas trier. Les granulés Hami Form sont très bien je trouve, et ils ont une bonne réputation, donc tu peux t'y fier sans problème.