bonjour à tous,
suite au décès de ma bebe lapine, née et grandit a la maison, je narrive plus trop à communiquer avc le papa de cette lapine, à vrai dire je narrive plus à trop à communiquer tt court, pas meme avc lhumain) sinon ce nest pas sans grande difficulté
Jai appris aussi que le lapin est un animal qui a besoin de compagnie et que la depression peut les tuer ; alors ayant peur pr lui jai acheté une lapine pr lui tenir compagnie car moi, aujourdhui encore, je souffre atrocement de la maniere dont elle est décécée
il a recommencé a sauter etc mais cetait dans le but de nous tromper car il a mordu le nez de la nouvelle lapine (elle meme petite)
il a mordu egalement le nez de la lapine de ma soeur. Le pb cest quil est tres tres tres malin et quand il attaque il est très "efficace" tres rapide tres tenace on a du les emmener chez le veto pr recoller le bout du nez qui tombait
je lai puni disputé et meme essayé la maniere douce caline ; jai tt essayé mais rien ny fait
cela fait 6mois que je les separe une piece chakun par le dessus de ma table basse, une vitre epaisse que je fais tenir par des poids, pr quil sabitue a sa presence par la vue
toujours pas ... il ma meme mordu (et jai senti passer le coup comme pas possible) car jai voulu le retenir dattaquer
mintenant je nen peux plus c insoutenable je cherche de laide dune personne qui pourrait maider pr quil l'accepte.
le plus etrange cest quil est dun naturel tres tres gentil, se laisse caliner, porter etc mais refuse les autres lapins quel quil soit
dans le sens inverse, en admettant quil soit "possessif ou jaloux", seul il deprime au point de ne plus bouger du tout dsa place tte la journée
je suis desesperée car il mest absolument impossible de me separer de lun ou de lautre
au bout de 6mois je suis epuisée de le voir attendre la moindre occasion pr agresser la lapine alors quils pourraient à eux deux samuser ensemble
Aidez moi svp