Bonjour,
Je voulais vous dire quelque chose.
Je voulais adopter un cobaye mais je ne voulait pas qu'il soit malheureux.
J'ai décidé de ne pas prendre de cobaye vu qu'il serait malheureux tout seul alors j'attendrais de grandir et peut-être que je pourrais un jour m'en acheter 2.
J'ai déjà eu 2 hamsters " Chouchou et Grisou " qui sont monté au cieux en laissant traîné derriere eux une belle vie. Je vais peut-être adopter un hamster plutôt car c'est un animal solitaire et que j'en ai déjà eu 2 donc je penses que je m'y connaît un petit peu. Je voulais dire à ceux ou celle que les parents ne veulent pas que vous achetiez 2 cochon d'Inde le mieux est de ne pas en adopter car sinon il sera malheureux, autant lui laisser une chance de trouver une famille où il pourra s'amuser avec un autre compagnon, manger des bonnes choses, avoir du foin à volonté, être sorti 4 heures et j'en passe...
Voilà donc vu que mes parents croient encore que je voudrais acheter un cochon d'Inde comment commencer à leurs montrer sans leur dire que je voudrais un hamster. Et aussi je passerais plus sur le forum hamster mais j'essayerais de passer régulièrement sur ce forum car il est bien, tout le monde est sympa, il y a juste parfois quelques petites disputes ou des hors sujet sur des topic ( clin d'œil à Juju ).
Voilà j'espère bien vous avoir expliqué et n'oubliez pas que si le cochon d'Inde est tout seul. Vous pouvez soit le mettre avec un autre soit le donner à une famille qui a déjà des cobayes qui en prendra bien soin. Allez, ciao les amis