Petit message

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais vous dire quelque chose.

Je voulais adopter un cobaye mais je ne voulait pas qu'il soit malheureux.

J'ai décidé de ne pas prendre de cobaye vu qu'il serait malheureux tout seul alors j'attendrais de grandir et peut-être que je pourrais un jour m'en acheter 2.

J'ai déjà eu 2 hamsters " Chouchou et Grisou " qui sont monté au cieux en laissant traîné derriere eux une belle vie. Je vais peut-être adopter un hamster plutôt car c'est un animal solitaire et que j'en ai déjà eu 2 donc je penses que je m'y connaît un petit peu. Je voulais dire à ceux ou celle que les parents ne veulent pas que vous achetiez 2 cochon d'Inde le mieux est de ne pas en adopter car sinon il sera malheureux, autant lui laisser une chance de trouver une famille où il pourra s'amuser avec un autre compagnon, manger des bonnes choses, avoir du foin à volonté, être sorti 4 heures et j'en passe...

Voilà donc vu que mes parents croient encore que je voudrais acheter un cochon d'Inde comment commencer à leurs montrer sans leur dire que je voudrais un hamster. Et aussi je passerais plus sur le forum hamster mais j'essayerais de passer régulièrement sur ce forum car il est bien, tout le monde est sympa, il y a juste parfois quelques petites disputes ou des hors sujet sur des topic ( clin d'œil à Juju ).

Voilà j'espère bien vous avoir expliqué et n'oubliez pas que si le cochon d'Inde est tout seul. Vous pouvez soit le mettre avec un autre soit le donner à une famille qui a déjà des cobayes qui en prendra bien soin. Allez, ciao les amis

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mère veut l'acheter. :/

Je vais lui dire que le hamster pourrait s'échapper si on l'achète.👍

Voilà voilou, vous pouvez me mettre le lien droit me montrez la cage que vous avez achetez sur un site pour que je puisse l'acheter si je la trouve bien.

Sofi771

Je sais mais on l'abandonne pas comme ça, sa ce fait pas ...

On ne parle pas d'abandon Anaismirabelle, elle ne l'a jamais adopté ce chon potentiel.

Utilisateur anonyme

J'ai compris Sofi, je parle pas d'elle. J'ai bien compris qu'elle ne l'avait pas adopté et c'est la bonne solution 😋 .

J'ai dit que l'on vend pas un animal comme ça, on doit y réfléchir avant.

Utilisateur anonyme

AnaisMirabelle moi je voulais dire quand je disais qu'il fallait lui laisser 1 chance pour trouver 1 meilleure damille je parlais avant de les adopter. Pas après car c'est vrai que l'a on peut considéré cela comme un abandon.👍

Utilisateur anonyme

AnaisMirabelle moi je voulais dire quand je disais qu'il fallait lui laisser 1 chance pour trouver 1 meilleure famille je parlais avant de les adopter. Pas après car c'est vrai que l'a on peut considéré cela comme un abandon.👍

Ah d'accord dsl 😳

Utilisateur anonyme

Pourquoi sire désolé tu n'as rien fait de mal.^^

Je ne vais pas te manger ne t'inquiète pas.^^