Perte de rongeurs

Utilisateur anonyme

Il y a une semaine maintenant, j'ai perdu mon autre ham, Douce. Celle qui aurait du finir en pature à un serpent. Une grosse mémère noire toute gentille et qui était l'amour de ma fille.

Aimer les animaux c'est bien, mais quand on les perd c'est dur. ça été dur pour ma fille aussi qui la prenait tout les soirs, lui fesait des calins, lui donnait des friandises. Pour moi aussi qui attendait sa frimousses tout les jours elle sortait des qu'elle entendait ma voie. je l'ai enterré devant ce cerisier Japonais. Elle nous manque beaucoup comme ceux que j'ai perdu dernierement.

J'en suis à un point de ne plus en reprendre....

Il me reste quand même Jolly, Flora, Espoir, Gimly, Darwin et Dawné.

Dure dure.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Courage !

Ce n'est jamais facile de perdre un animal qu'on aime beaucoup.

Certaines personnes pourtant ne comprennent pas comment on peut s'attacher à un hamster, mais si !

Bisous 3

Utilisateur anonyme

si certain ou certaine on vue mon portrait vous avez vue que j avais quelques animaux les gens pende que quand j en pert un ce n est pas grave j en ait d autres je n arrive pas a leur faire comprendre que il me manque quand il parte que ce soit mes poules mais poissons ou autres pour moi un de moins et je suis malheureuse d ces peut etre pour cela que j en ai tant mais moi j ai besoin de leurs presence pour etre bien dans ma vie de tous les jours

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi ! Bon courage , je sais que sa fait tres tres mal de perdre un animal !! Bon courage encore une fois !

Utilisateur anonyme

Désolé c'est pas facile quand on perd un animal, on si attache.

Bon courage à vous

Utilisateur anonyme

Tu as raison cotte, Pour moi ils font partis de la famille et quand ils partent il y a un manque. Je n'en ai pas repris d'autres, c'est vrai que j'en ai pas mal aussi. Une grande famille de boules de poils.

Utilisateur anonyme

je suis triste pour toi et moi aussi j'ais perdu mon lapin je suis encore triste

Utilisateur anonyme

courage moi quand j'ai perdu amitiee ma ancienne hamster j'etait tres triste mais toute l'equipe wamiz te soutien

Utilisateur anonyme

tu sais moi aussi j'ai perdu un animal elle s'appellait Ezya je l'ai quand même garder sur wamiz, et cela ma remonte le morale tu pourais faire ça???????