peluche pour lapin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai vue sur ce cite http://www.margueritecie.com/divertissements.php

qu'on peut donner en compagnie une peluche pour son lapin mais qu'elles sont les risques et lui laisser quand je ne suis pas là répondez moi svp ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
  • olivier2000
    olivier2000

Mieux vaut surveiller son lapin pendant qu'il joue avec sa peluche en effet.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui il a pleins de jouer comme toi juste c'est pour lui faire comme une compagnie comme marqué sur le cite marguerite et cie ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La peluche n'est qu'en même pas le meilleur jouet pour divertir ton loulou :)

Il risque de s’étouffer en mangeant les poils, si c'est un mâle non castré attention aux hormones !

Moi je leur achète des jouets notemment pour chats, balles avec grlots ou autre :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

okk lol je lui mettrais que quand je serais là ^^ j'ai trop peur *) okk j'avais un doute la même pour l'eau mais maintenant c'est bon merci ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sa dépends le caractére de ton rongeus, si il est plutot, enfin coment apellé sa .. "déchicteur" c'est a dirre sa dépend si il a l'abitude de mangé tout ce qu'il trouve, ou non.

Après si il le fait pas tu lui laisse sans trop de soucis ;)

Sinon, bah tu va retrouver t'a peluche en mille morceaux, et ton rongeurs avec le tissus dans la bouche lol!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour la stérilisation: plus tôt c'est mieux c'est ;)

Super mangeoire, tu devrais aussi en prendre une autre pour l'eau car c'est beaucoup mieux qu'un biberon !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

voici la mangoire que je vais lui acheter ^^ je verrais si je la prend en deux fois pour l'eau ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui je le sais *)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ha bizzare que ton véto ne sache pas, le mien a su direct qu'il s'agissait d'un mâle ^^ en tout cas mâle ou femelle, je te conseille vraiment la stérilisation.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pas encore non il a que 6 mois il va avoir 7 mois et pour linstant même le véto ne sait pas si c'est un mal ou une femelle car à chaque fois quand je veux regarder ou la véto "il" ou "elle" stress et si c'est "il " rentre ces coucougnette lol *)

• 10 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?