peluche pour lapin?

Utilisateur anonyme

voila j'ai vue sur ce cite http://www.margueritecie.com/divertissements.php

qu'on peut donner en compagnie une peluche pour son lapin mais qu'elles sont les risques et lui laisser quand je ne suis pas là répondez moi svp ^^

28 réponses
Utilisateur anonyme

Les risques:

-la peluche peut se retrouver pleine de poils de foin etc donc pas très hygiénique.

-le lapin peut la ronger et se rendre malade s'il avale de la matière.

Tu peux lui en proposer une mais ne lui laisse pas quand tu n'es pas là ;)

Utilisateur anonyme

D'acc avec lo :)

Utilisateur anonyme

okk merci comme mon lapin est un vrai destructeur lol je me méfie hier j'ai été à jardiland et je lui ai acheté une genre de carotte voir photo ^^

même si il a pleins de jouer j'aime ien soit lui en faire soit lui en acheté sa réaction est trop lol quand on lui offre quelque chose de nouveau il renifle et l'attaque *)
Utilisateur anonyme

mais il adore ronger tous ces joués et comme il les a pratiquement tous usé je lui ai acheté la carotte ^^

Utilisateur anonyme

je mettrais une photo de sa cage une fois que je l'aurais terminer je vais lui fabriquer une belle maison à l'aide de mon père car en attendant il a un seau modifié mais il est devenus trop petit :( mais le loulou va bientôt avoir une superbe maison !!!!! :D

Utilisateur anonyme

je mettrais des photos ^^

Utilisateur anonyme

et aussi je vais lui acheter un tapis en jonc de mer pour sa soif de destruction ^^ et je vais lui acheter les nouveaux distributeur pour les aliments en complément et si sa existe pareille pour l'eau car le biberon je ne trouve sa pas naturel et je préfère les bols mais comme mon loulou aime bien jouet avec les bols même en céramique !!!! bah je peux pas lui laisser de l'eau dedant pour linstant mais bientôt il va avoir un bel aménagement ^^

Utilisateur anonyme

et je vais lui acheter un nouveau harnais car le siens je trouve n'ai pas térible car il est en tissus tout simple et je trouve que sa peux le blesser donc je vais lui acheter ce harnais

Utilisateur anonyme

futur cage de mon lapin peut être si mes parents sont d'accord ^^

Utilisateur anonyme

http://www.animaloo.fr/cage-d-interieur-restland-pour-furet,produit-832.html c'st le clapier d'intérieur en plusieurs images ^^