peluche pour lapin?

Utilisateur anonyme

voila j'ai vue sur ce cite http://www.margueritecie.com/divertissements.php

qu'on peut donner en compagnie une peluche pour son lapin mais qu'elles sont les risques et lui laisser quand je ne suis pas là répondez moi svp ^^

28 réponses
Utilisateur anonyme

deconseiller de ma part beaucoup trop de risque

Utilisateur anonyme

okk comme lequels de risques ^^ ? et oui il n'es pas du tout gaté mon lapin lol Marjo38 je vais aller voir tes photos aussi ^^

Utilisateur anonyme

Concernant l'habitat que tu veux lui offrir: même plus grand, ton lapin aura toujours besoin de 4h minimum de sortie par jour.

Pourquoi pas lui confectionner un parc bien moins chère qu'un clapier ou même lui proposer la totale liberté ?

Personnelement, Chouchou a une pièce pour lui et peut en sortir lorsque je suis là ;)

Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas de piece rien que pour lui même si j'ai toujours rêver d'en avoir une *) l'habitat c'est pour qu'il soit mieux que dans une cage d'1m et je le sort part jours 6 h ^^ mini 4h le matin c'est ma mère qui s'en charge deux heure et quand je rentre du collège je lui fabrique un parque qui prend pratiquement toute la grandeur de ma chambre il y a juste mon lit et mon bureau pour moi et dans son enclos il a pleins de jouer un tunel 3 maison différentes customisé lol un pouff des coussins un coin saut d'obstacle un coin litière et un coin nouriture eau et il n'a pas accer au fils électriques car les fils et branchements sont de mon côté même si ma chambre n'est pas super grande c'est assez bien son enclos et en été jardin sécurisé avec potager pour Monsieur ^^ *)

Utilisateur anonyme

le genre de potager est que pour lui et j'ai de la luzerne naturelle et autres sorte non toxique qui on poussé car on donne des graines pour les petits oiseaux et souvent elles tombent par terre et avec la pluie ect sa fait des pousses ^^ et pinou se régale avec les fraises la salade et les carottes *)

Utilisateur anonyme

Et ce n'est pas possible la liberté 24h sur 24 ? Ca serai la meilleure des solutions, et c'est gratuit hihi

Après ce n'est que quelques conseils pour éviter d'acheter une cage, mais cela reste aussi unebt tres bonne idée :)

Utilisateur anonyme

nan le problème l'enclos que je lui fait avec du basare ma mère ne suporte pas et juste après je dois ranger et mon lapin arrive à sauter sur mon lit malgrès la hauteur et fait pipi et ces escrément :s et après il peut avoir acces au fils et au branchements et il va sous mes tiroirs et mange tous mes posters livres ect nan trop dangereux impossible en plus j'ai un tapis avec des fils rouge et si il mange du tapis il peux s'intoxiquer et mourir nan je ne peux vraiment pas !!!!

Utilisateur anonyme

Dommage.

Ton lapin est castré ?

Utilisateur anonyme

pas encore non il a que 6 mois il va avoir 7 mois et pour linstant même le véto ne sait pas si c'est un mal ou une femelle car à chaque fois quand je veux regarder ou la véto "il" ou "elle" stress et si c'est "il " rentre ces coucougnette lol *)

Utilisateur anonyme

Ha bizzare que ton véto ne sache pas, le mien a su direct qu'il s'agissait d'un mâle ^^ en tout cas mâle ou femelle, je te conseille vraiment la stérilisation.