Pêche et ses problèmes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous le savez surement,Peche a de nombreux problèmes de santé.

Avant de lire la suite du message,lisez celui ci:

Ne me dites pas:

Bref,revenons à Pêche.Parfois,elle va bien,parfois,elle est faible,pratiquement abattu.

Comment faire?...

Ne renoncez pas,le vétérinaire ne pourra pas agir à cause de ma mère,mais elle ne pourra pas m'empêcher de demander votre aide.

Merci de comprendre

34 réponses
Utilisateur anonyme

svp aidez moi j'ai peur du pire

Utilisateur anonyme

le veto et si loin de chez toi ? as tu de l'argent de poche ?

essaye de y aller ,dis a ta mère que c'est avec ton agent de poche nous on peut rien dire ,rien faire ont est pas soigneur par télépathie,je sais que le veto c'est cher ... mais voila quand ont prend des animaux faut assumer ,je peux te comprendre ,c'est pas facile quand tes parents veulent pas :/

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu développe ... Quant tu dis qu'elle a l'air faible/abattu, on dirait une sorte de dépression.

Où l'as-tu acheté ? Tu l'as depuis quand ? Quel âge a t-elle ?

Utilisateur anonyme

Et moi, même si mes parents ne voudraient pas, j'irais à pied (ce que j'ai fais un jour, snoopy étant malade, personne n'était à la maison, bah je me suis tapée le trajet aller/retour chez le véto, j'ai payé avec MON argent.)

Quand on a un animal, on l'assume ! Ce que tu peux faire si tu n'as pas d'argent, tu peux faire des petits boulots pendant les vacances :)

Utilisateur anonyme

ha oui je vois que tu as 2 octodons sépares les .

Et si tu as 23 ans pourquoi tu y vas pas seule ,avec ton argent ?

Utilisateur anonyme

"j'irais à pied (ce que j'ai fais un jour, snoopy étant malade, personne n'était à la maison, bah je me suis tapée le trajet aller/retour chez le véto, j'ai payé avec MON argent.) "

moi c'est pareil je le ferais aussi ,c'est pour sa que tout mon argent de noël et aniv je l'ai garde pour le veto un jour sa fais 2 ans que je garde de l'argent de cotes

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets,je l'ai acheté à Jardiland depuis au moins 7 mois et elle vient d'avoir 1ans.Quand je dis,faible/abattu c'est qu'elle est tres tres molle

La Boxeuse,non,le veto n'est pas du tout loin de chez moi,mon argent de poche est insuffisant et elle ne veux pas que j'en prenne dans mon compte.Ma mere dit que si elle doit partir,elle partira.Mais moi j'y tiens trop,je ne peux pas la laisser tomber.

Je pensais à recommencer son gavage pour qu'elle reprenne les forces.

Utilisateur anonyme

J'ai pas assez d'argent,je sais Amazing qu'on assume son animal,mais mes 215€ je les aurai pas tout de suite...Mais,La Boxeuse,si je les separe elle ne dorment pas!Kiwi ne dormait pas quand Peche etait chez le veto.

Utilisateur anonyme

LCO : Déjà, la prochaine fois, STOP les animalerie, rien que son nom, c'est des usines à animaux, ils exploitent les pauvres bêtes !

Elle est dans la même cage que Kiwi d'après ce que j'ai lut sur leur fiches. Est-ce que les deux s'entendent bien ? Essaie de bien regarder, Kiwi peut peut-être lui voler sa nourriture, dans ces cas-là tu t'en aperçois assez vite :)

Essaie de séparer les deux, si pêche est réellement malade (ce que je ne lui souhaite pas), il ne faut pas qu'il y ai possibilité à ce que Kiwi attrape sa maladie.

Tu joues souvent avec elle ? Si oui, comment ? Que lui donnes-tu à manger ?

Et pour le véto, je reste sur mon point de vue, si ton véto est compréhensif, il te laissera payer en plusieurs fois . Et des petits boulots à chaque vacances + argent de poche pour anniv' et Noël, tu dois avoir assez pour le véto :)

Utilisateur anonyme

Oui je sais que les animaleries c'est pas bien,mais avant j'avais + confiance a l'animalerie qu'aux annonces parfois arnaque.Oui,je joue avec elle,pas forcément avec des jouets spécialisés mais avec ma propre main.Oui,elles s'entendent bien,mais je les sépare pour leur donner à manger.Je lui donne à manger ce que le veto m'a dit...