Origine de mon Hamster !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Je post ce message pour savoir l'origine de mon hamster!

En effet, j'ai de gros doutes quant à savoir s'il s'agit d'un hamster russe ou campbell ?

(vous trouverez sa photo ci-joint dans mon profil)

Je vous précise également que son pelage change de couleur, cet été il était plus foncé et parfois il est plus claire.

De plus, elle très énergique le soir (comme tous les hamsters je pense^^) , elle mordille très souvent (sans faire mal).

Merci à tous ceux ou celles qui pourront m'aiguiller !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tout simplement car tous les hamsters ne sont pas pareil... Mais chacun son avis, ça c'est claire, je vois pas l'intérêt de votre commentaire...

Utilisateur anonyme

Nattygann : Pareil, la mienne n'a jamais touchée à sa pierre minérale ! Je pense aussi que c'est commercial ;)

Utilisateur anonyme

natty je ne lui ait rien dit de méchant, et au lieu de dire "petit ***" dans ces cas là respecte mon sexe et dis "petite conne" s'il te plait.

et tout à l heure c'est moi qui ai demandé à wamiz de me supprimer, mais certaines personnes agressent franchement...

Anabou

Personnellement, j'en donne a mon hamster, elle la gruge mais ne la mange même pas car quand elle se décide a la gruger , il y a de la poudre partout et je doit faire sa cage ^^'

Utilisateur anonyme

Pffff terrible celui là ..depuis que tu t es inscrite y a pas un post où t es pas agressive

Utilisateur anonyme

Effectivement la pierre minérale est déconseillée car elle peut provoquer des problèmes reneaux, elle ne sert à rien.

Des sites français sur le hamster, il y en a très peu en qui on peut faire confiance.

Utilisateur anonyme

Oui je vois ça... Du coup je l'ai enlevé par sécurité même si je sais qu'elle ne l'a touche pas!