Origine de mon Hamster !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Je post ce message pour savoir l'origine de mon hamster!

En effet, j'ai de gros doutes quant à savoir s'il s'agit d'un hamster russe ou campbell ?

(vous trouverez sa photo ci-joint dans mon profil)

Je vous précise également que son pelage change de couleur, cet été il était plus foncé et parfois il est plus claire.

De plus, elle très énergique le soir (comme tous les hamsters je pense^^) , elle mordille très souvent (sans faire mal).

Merci à tous ceux ou celles qui pourront m'aiguiller !

17 réponses
Utilisateur anonyme

si elle est énergique le soir c est normal et justement si elle ne s active pas le soir il faut s inquiéte car c est un animal nocturne donc il vit la nuit et qui dort le jour ,si elle mordille a mon avis elle te goute ^.^

Nattygann

Bonsoir, je dirai Campbell, mais pour te donner une idée cliques par ici :

http://www.rongeursetnac.com/hamsters.html

Utilisateur anonyme

Je suppose qu'il vient d'animalerie ?

Dans ce cas il peut aussi s'agir d'un hybride, car c'est souvent le cas en animalerie, làbas, un animal est souvent croisé et n'est jamais de "pure race".

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, merci pour vos réponses !!!

Oui elle vient d'animalerie et je me souviens qu'il était noté :Hamster "Isabelle" ??

Pour Nattygann : Je suis bien allée voir ce site et il est vrai que j'ai pensé aussi à un hamster Campbelle !

Je suis allée déjà chez le Vétérinaire, juste pour savoir si elle allait bien, il m'ont dit que tout était parfait mais j'ai oublié de demander la race ^^'

Utilisateur anonyme

De plus, je tiens à préciser qu'elle s'active en général très très tard ; dans la nuit vers 1H/2H du matin et ce jusqu'au petit matin & ensuite dodo !!

Nattygann

Oui alors "isabelle" = beige, c'est le nom de la robe !

Ce sont des nocturnes !!!

Utilisateur anonyme

Isabelle, c'est une couleur pour le pelage (ou un marquage, je sais plus).

Je te conseille ce site enqui tu peux faire 100% confiance:

http://www.leshamsters.fr/

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Une question qui m'intrigue (vu sur le site leshamsters.fr) . Beaucoup de sites internets disent qu'il faut mettre une pierre minérale dans la cage du hamster et sur le site leshasmters.fr dit qu'il ne faut surtout pas en mettre!

A votre avis, quel est le bon choix à adopter ?

Utilisateur anonyme

qu'est ce que sa va t apporte de savoir la race de ton hamster ? C'est un hamster, donc après, on s'en fiche, mais bon ces mon avis ....

pour la pierre minérale il ne faut pas en mettre souvent juste

Nattygann

Ophélie ne prête pas attention à ce petit c** ! (poiu....et des brouettes)

Perso, j'en mettais bien une et jamais elle n'a été touchée. Est-ce vraiment utile ? Je ne pense pas, on va dire que c'est commercial tout ça !