Nouvelle cage pour Noisette !!! :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors voilà les photos 😁

Et pas soucis ça presser pas pour moi :)
Ouais :p Heeeeeeeeeummmmmm...J'ai oublié de faire les photos😳💨😐😳
Lara suis ravie que tu vas prendre un nouveau chon et surtout n'oublie de nous montres suis pactiente :)🤗 .
Pour une adoption de plusieurs années, renseigne toi au moins sur les distances ca en vaut la peine 😉.
J'ai acheté Noisette sur LBC,chez un particulier très gentil,il me l'a vendu à 4mois pour 5 euros.
Pour le refuge,il faut faire 35 kms ! Mes parents veulent pas parce que c'est trop "loin" 😒
Les élevages gens connais aucun près ou loin de chez moi.
Et puis,ils vendent toujour des chons,donc je crois que je vais prendre un chon là-bas :)
Si ça prend 5 heures pour aller à un élevage ou un refuge, ok, mais si ça prendre 2-3 heures, ça vaut la peine de se déplacer.
Méfie toi du bon coin.. Tu as beaucoup de particuliers peu scrupuleux.. Et les élevages sont vraiment loin ? Les refuges aussi ?
Pour une adoption de plusieurs années, renseigne toi au moins sur les distances ca en vaut la peine 😉.
J'ai des refuges loin de chez moi,donc je pense pas prendre là-bas. En élevage,j'en connais aucuns 😳 Bah je crois que je vais prendre sur LBC !
Merci pour t'a réponse 😁
Le top est de prendre le chon en refuge, ensuite en élevage et en dernier recours sur LBC.