Nouvelle cage pour Noisette !!! :D

Utilisateur anonyme

Coucou !!! Alors,je tiens à vous annoncez que je reste sur wamiz,je vais bloquer les personnes qui m'em****e ! ;)

Sinon,je tiens aussi à vous dires que j'ai changé de cage pour Noisette ! :D Elle fait 1m10cm ! Je suis...Trop contente pour lui :)

Je vais aussi lui prendre un copain,et changer de marque d'extrudés ! 😁

Voilà les photos de la cage :

+ bonus ! Lol :

Voili voilou !😁

33 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique ! ou a tu acheter sa cage ? 🙂

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;) Je l'ai acheté sur Bitiba,un site sur pour les animaux ! Pourquoi tu veux l'acheter ? ^^

Utilisateur anonyme

C'est super! Contente que tu écoutes nos conseils 😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;) Je l'ai acheté sur Bitiba,un site sur pour les animaux ! Pourquoi tu veux l'acheter ? ^^

J'aimerai achetez une nouvelle cage 🙂

Utilisateur anonyme

C'est super! Contente que tu écoutes nos conseils 😁

🙂😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;) Je l'ai acheté sur Bitiba,un site sur pour les animaux ! Pourquoi tu veux l'acheter ? ^^

J'aimerai achetez une nouvelle cage 🙂

Ah ! Le minimum c'est quand 1m20 pour deux chonnes ! :)

Utilisateur anonyme

Génial!C'est bien!Il doit s'y plaire!;)

Utilisateur anonyme

Génial!C'est bien!Il doit s'y plaire!;)

Oui,il est trop content :)

Sofi771

J'aimerai achetez une nouvelle cage 🙂

N'oublie pas comme tu va avoir deux chonnes 1m20 minimum !

Sinon pour la cage j'ai déjà commenté sur l'autre sujet donc bon je vais pas faire de doublon.

Edit : Love m'a devancé j'avais pas vu !

Utilisateur anonyme

superbe!tu vas prendre un autre chon?