Nouvelle cage pour Noisette !!! :D

Utilisateur anonyme

Coucou !!! Alors,je tiens à vous annoncez que je reste sur wamiz,je vais bloquer les personnes qui m'em****e ! ;)

Sinon,je tiens aussi à vous dires que j'ai changé de cage pour Noisette ! :D Elle fait 1m10cm ! Je suis...Trop contente pour lui :)

Je vais aussi lui prendre un copain,et changer de marque d'extrudés ! 😁

Voilà les photos de la cage :

+ bonus ! Lol :

Voili voilou !😁

33 réponses
Utilisateur anonyme

superbe!tu vas prendre un autre chon?

Merci ! Oui,je l'ai déjà dit ! :D

Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai je ne l'ai pas vu^^ contente pour lui et pour toi :)

Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai je ne l'ai pas vu^^ contente pour lui et pour toi :)

Lol,moi aussi je suis bien contente !

Utilisateur anonyme

Super !

Mais par contre si tu veux prendre un 2ème chon il va falloir une cage de 1m20 minimum et là ta cage fait 1m10 si j'ai bien tout compris ?

Utilisateur anonyme

Super !

Mais par contre si tu veux prendre un 2ème chon il va falloir une cage de 1m20 minimum et là ta cage fait 1m10 si j'ai bien tout compris ?

Merci ^_^

Hum..Je pensais pouvoir mettre deux chons dans 1m10 ? C'est juste qu'il y a 10 cm en moins ? C'est pas grave ?

Utilisateur anonyme

Très jolie cage bien adaptée.

Utilisateur anonyme

120 pour deux chons c'est déjà le stricte minimum. C'est déjà pas beaucoup mais ça suffit tout pile. Passer en dessous, à 110, c'est vraiment pas confortable pour eux...

Sofi771

10cm ca te paraît peu mais c'est essentiel.. Et 1m20 c'est le grand minimum tu peux même prendre plus 😉.

Utilisateur anonyme

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de lien vers une cage de plus de 120cm par contre. Quelqu'un sait où on peut en trouver ?

Sofi771

Je crois que ca n'existe pas mais tu as des cages à plusieurs étages qui offre plus d'espace (mais il faut bien sécuriser la rampe sur les côtés et pour que ca ne glisse pas).