Nouvelle cage pour Noisette !!! :D

?
Utilisateur anonyme

Coucou !!! Alors,je tiens à vous annoncez que je reste sur wamiz,je vais bloquer les personnes qui m'em****e ! ;)

Sinon,je tiens aussi à vous dires que j'ai changé de cage pour Noisette ! :D Elle fait 1m10cm ! Je suis...Trop contente pour lui :)

Je vais aussi lui prendre un copain,et changer de marque d'extrudés ! 😁

Voilà les photos de la cage :

+ bonus ! Lol :

Voili voilou !😁

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Sofi : Les cages à deux étages existe ^^

Je sais, je parlai des cages de plus d'1m20 de long

Ah ! Heu..Non ça existe pas.

Aussi,vous me conseillez d'acheter un autre chon ou ? Je voudrais en prendre 1 sur LeBonCoin ?

Sofi771
    Sofi771

Je sais, je parlai des cages de plus d'1m20 de long

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil ! :)

Sofi771
    Sofi771

Je crois que ca n'existe pas mais tu as des cages à plusieurs étages qui offre plus d'espace (mais il faut bien sécuriser la rampe sur les côtés et pour que ca ne glisse pas).

?
    Utilisateur anonyme

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de lien vers une cage de plus de 120cm par contre. Quelqu'un sait où on peut en trouver ?

Sofi771
    Sofi771

10cm ca te paraît peu mais c'est essentiel.. Et 1m20 c'est le grand minimum tu peux même prendre plus 😉.

?
    Utilisateur anonyme

120 pour deux chons c'est déjà le stricte minimum. C'est déjà pas beaucoup mais ça suffit tout pile. Passer en dessous, à 110, c'est vraiment pas confortable pour eux...

?
    Utilisateur anonyme

Très jolie cage bien adaptée.

?
    Utilisateur anonyme

Super !

Mais par contre si tu veux prendre un 2ème chon il va falloir une cage de 1m20 minimum et là ta cage fait 1m10 si j'ai bien tout compris ?

Merci ^_^

Hum..Je pensais pouvoir mettre deux chons dans 1m10 ? C'est juste qu'il y a 10 cm en moins ? C'est pas grave ?

?
    Utilisateur anonyme

Super !

Mais par contre si tu veux prendre un 2ème chon il va falloir une cage de 1m20 minimum et là ta cage fait 1m10 si j'ai bien tout compris ?

• 20 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post