Nouvelle cage pour Noisette !!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!! Alors,je tiens à vous annoncez que je reste sur wamiz,je vais bloquer les personnes qui m'em****e ! ;)

Sinon,je tiens aussi à vous dires que j'ai changé de cage pour Noisette ! :D Elle fait 1m10cm ! Je suis...Trop contente pour lui :)

Je vais aussi lui prendre un copain,et changer de marque d'extrudés ! 😁

Voilà les photos de la cage :

+ bonus ! Lol :

Voili voilou !😁

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

superbe!tu vas prendre un autre chon?

Merci ! Oui,je l'ai déjà dit ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai je ne l'ai pas vu^^ contente pour lui et pour toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai je ne l'ai pas vu^^ contente pour lui et pour toi :)

Lol,moi aussi je suis bien contente !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Mais par contre si tu veux prendre un 2ème chon il va falloir une cage de 1m20 minimum et là ta cage fait 1m10 si j'ai bien tout compris ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Mais par contre si tu veux prendre un 2ème chon il va falloir une cage de 1m20 minimum et là ta cage fait 1m10 si j'ai bien tout compris ?

Merci ^_^

Hum..Je pensais pouvoir mettre deux chons dans 1m10 ? C'est juste qu'il y a 10 cm en moins ? C'est pas grave ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolie cage bien adaptée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

120 pour deux chons c'est déjà le stricte minimum. C'est déjà pas beaucoup mais ça suffit tout pile. Passer en dessous, à 110, c'est vraiment pas confortable pour eux...

Citer
Sofi771
Sofi771

10cm ca te paraît peu mais c'est essentiel.. Et 1m20 c'est le grand minimum tu peux même prendre plus 😉.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de lien vers une cage de plus de 120cm par contre. Quelqu'un sait où on peut en trouver ?

Citer
Sofi771
Sofi771

Je crois que ca n'existe pas mais tu as des cages à plusieurs étages qui offre plus d'espace (mais il faut bien sécuriser la rampe sur les côtés et pour que ca ne glisse pas).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?